Index du forum Problèmes matériels Imprimante L'imprimante refuse maintenant le papier photo 4X6"

L'imprimante refuse maintenant le papier photo 4X6"

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai une amie qui a une imprimante Epson CX8450, Windows xp familial avec toutes les mises à jour, elle imprimait beaucoup de photos 4"X6", mais maintenant, lorsqu'elle insère ce papier, l'imprimante le passe sans rien imprimer, elle fonctionne comme si elle imprimait, mais il n'y a rien sur le papier. Que peut-on faire pour corriger ce problème? :(

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Il n'y a aucun message à l'écran? Ça sent l'imprimante qui a rendu l'àme... :?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

pourtant, elle imprime sur des feuilles 8½X11

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Une question peut-être idiote... placez vous le papier du bon coté puisqu'elle semble vouloir imprimer ?

Avez vous tenté de réinstaller le logiciels d'impression et les pilotes de votre imprimante ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je dois aller chez elle demain, je vais désinstaller et réinstaller tel que suggéré et je vous en donne des nouvelles

Marc Avatar de l’utilisateur

liselec a écrit:
Je dois aller chez elle demain, je vais désinstaller et réinstaller tel que suggéré et je vous en donne des nouvelles

Bonjour.

À regarder aussi, les paramêtres d'ajustements, il est possible que ces derniers soit changés par inadvertance.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci Marc, c'était effectivement les paramètres qui étaient changés. C'est maintenant ok.

Retourner vers Imprimante