Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Windows pas de disque

Windows pas de disque

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 19, 2009 9:22 pm

Bonsoir, je possède Windows Vista Édition familial Prémium
400go mémoire vive
Système d'exploitation 64 bits.

Mon ordi. est récent de cette année.
Je possède comme anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2009

Tout marche à merveille, mais depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre et ça indique:

Windows- pas de disque
Exception Processing
Message 0xC0000013
Paramèters 0X000007FEFFDD 17240 0X00000000000000004
17240 0X000007 FEFDD17240

Il y a 4 choix:
Annuler Recommencer Continuer

Que je clique sur l'un deux il ne se passe rien, la fenêtre se ferme au deuxième clique.

Quel serait le problème.

Merci de votre aide
Louie 6491

Message Mer Mai 20, 2009 8:52 am

bonjour Louise6491,

Il est possible que cette erreur soit causé par une installation de logiciel qui s'est mal déroulé...

Avez vous tenté de faire une restauration a une date avant l'apparition de ce problème ?

Une autre cause peut-être un conflit entre les lecteur de disque suite a la détection d'un disque amovible.
Vous pouvez tenter de modifier la lettre de votre lecteur CD/DVD comme suit
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "mon ordinateur" sur votre bureau et choisissez "Gérer"

dans cette boite cliquez sur "gestion des disques"
en bas vous verrez votre lecteur cliquez avec le bouton droit de votre souris sur ce lecteur et choisissez "modifier la lettre de lecteur..... "
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Mai 25, 2009 10:50 am

P_A_P_Y a écrit:
bonjour Louise6491,

Il est possible que cette erreur soit causé par une installation de logiciel qui s'est mal déroulé...

Avez vous tenté de faire une restauration a une date avant l'apparition de ce problème ?

Une autre cause peut-être un conflit entre les lecteur de disque suite a la détection d'un disque amovible.
Vous pouvez tenter de modifier la lettre de votre lecteur CD/DVD comme suit
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "mon ordinateur" sur votre bureau et choisissez "Gérer"

dans cette boite cliquez sur "gestion des disques"
en bas vous verrez votre lecteur cliquez avec le bouton droit de votre souris sur ce lecteur et choisissez "modifier la lettre de lecteur..... "

Rebonjour Papy, merci pour ton aider, en fin du compte je me suis apperçu que sur mon clavier à droite il y avait une petite flèche soulignée qui était allumé à comparé d'avant j'ai réussie à l'éteindre et depuis je n'ai plus ce avis qui s'affichait.

Espèrons que ça résous mon problème sinon je vous recontacterai.

ps. je ne sais pas comment je dois faire lorsque mon message est règlé.

Louise 6491 :lol:

Retourner vers Windows Vista