Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express RÉGLÉ-Bizarrerie

RÉGLÉ-Bizarrerie

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mai 24, 2009 11:58 pm

Bonsoir,

Une chose bizarre s'est produite en voulant consulter mes courriels il y a quelques instants, et j'aimerais savoir si je dois m'en inquiéter ou pas.

J'avais réduit (minimize) l'encadré de Microsoft Outlook avant de prendre une pause de plusieurs heures. Lorsque j'ai cliqué dessus dans la barre de tâche tout en bas de l'écran, le site ci-dessous figurait à l'endroit où s'affiche habituellement le nombre de courriels entrants (encadré gris en bas, toujours dans Microsoft Outlook.

http://www.emailbrain.com/sendlink.asp? ... 3dy5kb2xsc

Je vous remercie de bien vouloir donner suite à ce message.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que ça faisait là et comment ça s'y est retrouvé et si je devrais m'en inquiéter ou pas.

J'ai Kaspersky Internet Security, mais celui-ci n'a rien signalé d'anormal.
Merci d'avance
Dernière édition par scripto le Mar Mai 26, 2009 9:47 pm, édité 1 fois.

Message Lun Mai 25, 2009 4:08 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quand je clique sur ton lien, Firefox avec Wot me dit que cette adresse est dangereuse et que le serveur est introuvable.

Il se peut que si la protection de base de ton ordinateur soit insuffisante et que si quelqu'un autour de toi a des pratiques de navigation douteuses, ton ordinateur soit infecté même si celui-ci a été désinfecté récemment.

Message Lun Mai 25, 2009 7:05 pm

Eh bien, merci pour l'info. Il est fort possible que cette bizarrerie ait un lien avec l'ordi de mon mari qui était infecté par des virus de toutes sortes.

Je vais y voir au plus vite.

Retourner vers Outlook - Outlook Express