Index du forum Internet & courriel Microsoft Internet Explorer Ouverture de certaine page...très lente

Ouverture de certaine page...très lente

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 29, 2009 2:07 pm

salut

j'ai un probleme qui dure depuis un petit bout et j'ai beau chercher mais en vain... certaine page web sont très très très lente à ouvrir. J'ai essayé avec firefox pour voir si c'étais internet explorer mais ça fais la même chose... j'ai arrêter mon anti-virus et mon firewall pour voir si c'étais lui, mais de tout façon il n'est pas arrêté mais seulement vraiment ralenti...
quelques fois lorsque finalement la page s'ouvre en haut dans l'entête c'est écris internet explorer ne peut ouvrir cette pag web... je ne sais pas si ça peux aider mais lorsque j'ouvre les page lente l'entête ouvre immédiatement c'est le reste de la page qui est long...

j'ai vista 32 et la dernière version IE et Firefox...

merci d'avance
je commence à vraiment désespéré...

Slowcar :cry: :cry: :cry:

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

est-ce que je comprends bien? La majorité des pages web s'ouvrent correctement mais certaines pages sont lentes à ouvrir.

Peux-tu nous donner un exemple d'une page lente à ouvrir? Poste un lien dans ta réponse...

Sur ces pages, tu as désactivé ton antivirus et ton firewall mais cela n'a rien changé.

Est-ce que tu as une connexion lente ou à haute vitesse?
Est-ce que cela fait longtemps que tu as ce problème ou est-il récent?

salut

merci pour ta réponse...je ne sais pas pourquoi mais j'ai enlevé toute les protections encore et j'ai ouvert la page et celle-ci c'est ouvert rapidement alors j'ai remis la protection en place...un à la fois pour voir celui qui causait probleme mais une fois tout en place... ça s'est mis à ben aller ;o)

je comprend pas pourquoi mais ça marche

merci quand même
Slowcar

salut

probleme résolu... je comprend pas pourquoi mais c'est correcte...

j'ai enlevé toutes les protections et ça a marché, ensuite j'ai remis tout en place un par un pour voir qu'elle étais le probleme mais finalement j'avais tout replacé et ça fonctionnais toujours

Merci beaucoup

Slowcar

p.s désolé j'ai essayé de mettre résolu dans le sujet mais j'ai créé un autre topic ...

Retourner vers Microsoft Internet Explorer