Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Problème avec mise à jour windows SP1

Problème avec mise à jour windows SP1

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juil 19, 2009 9:29 am

Bonjour hier au soir j'ai fais la mise à jour Service park 1 de mon ordi sous windows Vista.

Et voila qu'il ne veut plus redémarrer.

il me demande d'entrer le language du clavier comme région Etat-unis que je ne peux changer pour Canada, il tente de réparer, après j'appuie sur ok et l'écran devient toute noire et on voit défilier plein d'information en blanc sur une ligne dans le haut de l'écran... après plus rien tout devient noir... mais par contre l'ordi est toujours allumé (la lumière verte reste stable et la rouge clignotte).

Qu'est-ce que c'est que cette mise à jour??????

Je vous remerci d'avance si vous pouvez m'aider.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

est-ce que ce n'est pas plutôt le Service Pack 2 que tu as tenté d'installer?

est-ce que tu as un dvd de Microsoft pour ton système d'opération? Ou un disque de récupération de compagnie?

rene3 a écrit:
Bonjour,

est-ce que ce n'est pas plutôt le Service Pack 2 que tu as tenté d'installer?

est-ce que tu as un dvd de Microsoft pour ton système d'opération? Ou un disque de récupération de compagnie?

Oui c'était bien Service Pack 1 et oui j'ai aussi le dvd créé lors de l'installation du système.. J'ai réussi à repartir avec ce dvd en réinstallant tout le système et en perdant tout sur le disque dur, peut-être qu'il y existe une façon moins compliqué???

Je te remerci de l'intérêt que tu as porté à mon problème.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

cela dépend de quel type de dvd tu as crée: certains dvd ne permettent que de remettre le système tel qu'il était à l'origine tandis que d'autres permettent en plus de réparer en sauvegardant les données. Il te faudrait vérifier avec ton vendeur ou ton fabricant d'ordinateur...

d'accord... encore merci!

rene3 a écrit:
Bonjour,

cela dépend de quel type de dvd tu as crée: certains dvd ne permettent que de remettre le système tel qu'il était à l'origine tandis que d'autres permettent en plus de réparer en sauvegardant les données. Il te faudrait vérifier avec ton vendeur ou ton fabricant d'ordinateur...

Retourner vers Windows Vista