Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Copie pirate de Windows.

Copie pirate de Windows.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 03, 2009 9:52 pm

microsoft me dit que ma copie de windows est pirate et c'est vraie. j'aimerais enlever la pirate et instalé la version original que j'ai je ne sait pas comment l'installer . merci

Message Mar Aoû 04, 2009 4:39 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je ne pense pas qu'il soit possible actuellement pour un particulier d'acheter une copie légale de XP auprès de Microsoft. Va voir une boutique informatique: peut-être qu'ils peuvent t'aider...

Message Mar Aoû 04, 2009 9:28 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

je ne pense pas qu'il soit possible actuellement pour un particulier d'acheter une copie légale de XP auprès de Microsoft. Va voir une boutique informatique: peut-être qu'ils peuvent t'aider...

j'ai la copie original et la clef mon frère a modifier mon ordinateur avec une copie pirate mais malheureusement il n'est plus de ce monde j'ai eu un up-date de microsoft sécurité qui me dit que j'ai une copie pirate ma question est si je formate mon ordinateur et que je mais la version original si ça va régler le problème et est-que c'est facile de formater sont ordinateur sois-même ou puis-je trouver la procédure a suivre merci...bonne soirée

Message Mar Aoû 04, 2009 10:56 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous pouvez toujours tenter de remplacer le numéro de série mais vous devez savoir que chaque numéro est identifié a un type particulier de version.
Si votre numéro est pour une version qui est différente de celle sur votre ordinateur la procédure

voici une procédure provenant du laboratoire microsoft
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/

Cela vous éviteras peut-être le formatage
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Aoû 07, 2009 11:25 pm

P_A_P_Y a écrit:
Vous pouvez toujours tenter de remplacer le numéro de série mais vous devez savoir que chaque numéro est identifié a un type particulier de version.
Si votre numéro est pour une version qui est différente de celle sur votre ordinateur la procédure

voici une procédure provenant du laboratoire microsoft
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/

Cela vous éviteras peut-être le formatage

merci j'ai formater mon ordinateur merci. au forum....

Retourner vers Windows XP