Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Compatibilité entre mcafee et kaspersky (3 question)

Compatibilité entre mcafee et kaspersky (3 question)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour les amis
j'aimerai savoir si je peux installer kaspersky avec mcafee qui est mon anti-virus principale (contrat de 3 ans)j'ai vu dans vos conseil que le kaspersky qu'il revenais souvent et j'aimerais savoir s'y la liste qui est daté
(Sujet du message: Re: Logiciels à ne pas utiliser.
Posté: Sam Déc 23, 2006 7:19 am)

Est a jour on peut se fier a cette liste de logiciel a ne pas installé

et l'autre sujet encore une liste en date

(Sujet du message: Pour la sécurité de votre ordi.
Posté: Lun Avr 30, 2007 8:07 pm )

On peux si fier merci

Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Installe seulement 1 anti-virus sois kaspersky ou Mcaffee. Pas 2 anti-virus, je dirais que c,est la pire chose à faire.

Kaspkersky demeure un bon anti-virus, je le préfère à Mcaffee. (c mon choix ;))
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

bonjour
j'ai pris un contrat de 3 ans je fais quoi avec mcafee et les liste que j'ai mentionner?
Wizardos a écrit:
Salut,

Installe seulement 1 anti-virus sois kaspersky ou Mcaffee. Pas 2 anti-virus, je dirais que c,est la pire chose à faire.

Kaspkersky demeure un bon anti-virus, je le préfère à Mcaffee. (c mon choix ;))

Modérateur
Modérateur

Et kaspersky la durée du contrat est de comment? Si qql dans votre entourage peut l'acheter. :mrgreen:

<<les liste que j'ai mentionner?>> :?: Je ne comprend pas ? Il y a un lien avec un autre post?
Membre des Vrais Chums

bonjour les amis
je me suis tromper en envoyant un message.j'ai pese sur (mp) au lieu de repondre et citer exclusé moi voila le message que j'ai envoyer hier (merci Wizardos vous faites du bon boulot ) en reponse a Wizardos je ne pense pas c'est un contrat que j'ai pris avec DELL je me suis fier au conseil de la compagnie(vendeur par telephone) , c'est mon premier ordi et je cherche des conseil pour mieux ameriore mon ordi :oops: en campagne c'est assez difficile de trouver quelq'un qui connait ca. :? j'ai vu qui avais un nouveau message et pour cela que je me suis arpercu que je m'etait tromper et pour la liste j'ai regarder dans le forum passe reference a MARC qui fait lui aussi du bon boulot je renomme les dates de difusion des messages (Sujet du message: Re: Logiciels à ne pas utiliser.
Posté: Sam Déc 23, 2006 7:19 am
et le deuxieme Sujet du message: Pour la sécurité de votre ordi.
Posté: Lun Avr 30, 2007 8:07 pm )les sujet il sont-il passer date :?:
merci de vos conseil et solutions :D
Wizardos a écrit:
Et kaspersky la durée du contrat est de comment? Si qql dans votre entourage peut l'acheter. :mrgreen:

<<les liste que j'ai mentionner?>> :?: Je ne comprend pas ? Il y a un lien avec un autre post?

bonjour
je vous envoie les deux liste que j'ai trouver sur le site 911 forum mais bizarre je n'en retrouve rien qu'une l'autre doit etre effacer je ne comprends pas :?:,erreur du sujet :?: voir piece joindre merci de votre collaboration :D :?
Wizardos a écrit:

Modérateur
Modérateur

Comme je vous dit ,je vous conseil kaspersky. Pas la version internet security qui est vraiment trop lourde!!
Membre des Vrais Chums

bonjour je vous remerci pour vos conseil :D il devrait en avoir plus de personne qui peut rendre service au monde qui sons dans le besoin merci :D
Wizardos a écrit:
Comme je vous dit ,je vous conseil kaspersky. Pas la version internet security qui est vraiment trop lourde!!

Retourner vers Questions et problèmes divers