Bonjour à tous
Lundi soir, tout allait et mardi matin, plus de son. j'ai vérifié les périphériques, les branchements, tout à l'air normal
la seule chose, j'ai installé un clavier sans fil Logitech avec souris.
Que faire. merci beaucoup. Christophe
Plus de sonModérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Lundi soir, tout allait et mardi matin, plus de son. j'ai vérifié les périphériques, les branchements, tout à l'air normal la seule chose, j'ai installé un clavier sans fil Logitech avec souris. Que faire. merci beaucoup. Christophe CR
Bonjour rodriguez,
Tentez une restauration système a une date avant l'apparition du problème. Si cela ne le règle pas réinstaller les pilotes de son a partir de votre CD fourni avec la carte de son ou l'ordinateur si la carte est intégré JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI Tutoriel MalwareByte Tutoriel AdwCleaner Tutoriel CCleaner Bonjour Papy
toujours aussi rapide pour répondre et merci beaucoiup. j'ai résolu le problème et cela aidera peut-être les participants du Forum. Le clavier Desktop Mx 3200 ( Logitech) installe furtivement un petit logiciel de lecture CD qui coche une case : Digital Input Only..erreur, elle coupe le son. Cette case se trouve dans le carré audio et péripherique...Merci encore de votre aide . Christophe ![]() CR
MERCI BEAUCOUP pour cette précieuse trouvailles ...
![]() JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI Tutoriel MalwareByte Tutoriel AdwCleaner Tutoriel CCleaner
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3
|