Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Outlook express ou outlook office

Outlook express ou outlook office

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 15, 2009 8:32 am

bonjour

depuis hier j'ai une mise a jour qui met office outlook 2003 en priorité sur outlook express sauf qu'il n'est pas installer.

J'utilise outlook express et j'ai lu qu'il n'est pas securitaire. Mon office 2003 est un logiciel au nom d'un ami(pas fiere) et je me demande si je peux installer office outlook sans probleme ou dois-je aller chercher une version plus recente de office.

j'attend votre reponse avant de faire quoi que ce soit.
merci
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast
malwarebyte

Message Mar Sep 15, 2009 4:28 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

est-ce que je comprends bien: tu as une copie d'Office 2003 sur ton ordinateur. Cette copie intègre le module Outlook mais aucun compte n'a été crée ?

Cette copie d'Office ne t'appartient pas. Cette copie peut être légale ou non pour ton ami mais elle est nettement illégale pour toi.

Il n'y a pas de problèmes en soi à avoir une version Office 2003 avec XP. C'est même mieux que d'avoir la version 2007 qui exige beaucoup plus de ressources système.
Le fait qu'elle est illégale peut te créer des problèmes de mise à jour et de sécurité. C'est à toi d'évaluer les risques.

Mais tu comprendras qu'on ne peut aller bien loin dans l'aide apportée pour une version qui ne t'appartient pas.

Message Mar Sep 15, 2009 6:42 pm

merci,
vous en avez assez dit et je comprend c'est pourquoi je l'ai mentionner

vous pouvez considere mon probleme comme regler
google chrome
intel core 2 duo 3 ghz
hp elite 8000 64 bits
4 g ram
fibre optique
window 10
avast
malwarebyte