Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Création DVD

Création DVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juil 13, 2009 7:51 pm

J'essaie de réaliser un DVD avec le programme Picture Motion Browser de Sony.
Lorsque je sélectionne un fichier vidéo je peux enlever ce qui n'est pas nécessaire.
Mais je voudrais aussi assembler 2 ou plusieurs fichiers ensemble pour en faire un seul, car a chaque fichier que je sélectionne il se crée un chapitre.

Si j'ai des fichiers de seulement quelques minutes et meme de secondes comment faire pour les assembler soit avec le programmme ou avant de l'utiliser

J'espere etre clair dans ma question

Merci

Message Lun Juil 13, 2009 8:31 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour eldars54

Bienvenue au forum 911 ordi ... 8)

Je ne connais pas ce logiciel , par contre, j'utilise Nero qui produit aussi des chapitres...

Un chapitre est en fait un endroit que vous pouvez utiliser pour démarrer votre DVD si vous ne désirez pas le voir entièrement, comme des scènes dans un film.

Une fois gravé la lecture du DVD se fait normalement d'un chapitre a l'autre sans interruptions.
J'ai dans néro la possibilité de créer un menu au début du DVD qui permet de choisir a quel endroit il démarre (les chapitres) ou sinon après quelques secondes, selon les instructions , ils démarre automatiquement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 14, 2009 8:00 pm

Merci P_A_P_Y_

Je possede Nero et je vais regarder cela. J'aurais aimé etre capable avec MPB de Sony car j'ai déja essayé rapidement avec Nero.

Le probleme est que lorsque je veux gravé les fichiers DVD Nero ne les prend pas mais si je choisis fichiers de données il les prend mais une fois réalisé le DVD ne peut jouer dans les lecteurs de salon.

Mais comme je te l'ai dit je vais fouiller un peu plus dans Nero

Merci

Message Mar Juil 14, 2009 8:52 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous devez dans Smart Start choisir "Créer votre propre DVD-Vidéo"

Ceci devrait démarrer nero vision.
Dans cet écran vous avez le choix d'utiliser "Ajouter des fichiers Vidéo" ou Créer un Film " dans ce second vous avez la possibilité d'ajouter, texte, effet, et audio a votre film l'autre ne fait qu'un vidéo de tout ce que vous lui importez ...

Le manuel d'instruction pour nero-vision est ici
http://ftp6.nero.com/user_guides/nero8/ ... on_Fra.pdf
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Sep 29, 2009 8:13 pm

:? Je m'excuse pour le tres long retard pour la réponse.

J'ai fait l'acquisition de Nero Vison et cela fait vraiment mon affaire :wink:

Merci beaucoup :)

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD