Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Connexion impossible à internet avec laptop.

Connexion impossible à internet avec laptop.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Mon fils est revenu vivre avec nous ! Wow, il a un laptop et n'arrive pas à se brancher sur internet, j'ai réinitialiser mon router DLINK pour lui permettre d'accéder à mon ordi, tout est ok mais la connexion avec internet est impossible pour le laptop, j'oubliai j'ai aussi désactiver son antivirus (nod 32) croyant que ça pouvait être la cause.

quelqu'un peut m'aider :?:

Merci à l'avance

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

juste quelques questions pour aider les gens à te répondre:

est-ce que ton fils tente de se brancher directement par câble ou bien c'est une connexion wireless?

est-ce que d'autres personnes avec un laptop sont capables de se brancher sur ton routeur ou bien ont-ils le même problème que ton fils? Autrement dit, est-ce que le problème c'est le routeur ou l'ordinateur de ton fils?

Désolé pour le retard de réponse mais j'étais à l'extérieur, bon pour ce qui est de la connexion, un ami de mon fils a réglé le problème, ce qu'il a fait ;
réinitialer le router et le laptop c'est aussitot connecté ! Je n'y comprends rien, mais au moins ca fonctionne !
:mrgreen:

Merci de votre réponse.

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet