Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Windows Mail

Windows Mail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 29, 2009 6:26 pm

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma boite de réception (Windows Mail), une fois que j'ai ouvert ma boite de réception, si je change de dossier comme par exemple aller dans message supprimé, à mon retour ma boite de réception s'est vidée de son contenu, tous les messages qui étaient dans ma boite de réception sont disparues, elle se vide sans que je lui demande et ils sont disparues de mon ordinateur.

J'espère que vous trouverai une solution. Merci.

Message Sam Oct 31, 2009 9:03 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

comme cela fait à peine quelques jours que tu as ce problème, tu pourrais tenter une restauration système:

tu pourrais tenter de restaurer ton système tel qu'il était avant que tes troubles commencent:

Vista
panneau de configuration,catégories, système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, réparer Windows en utilisant la Restauration du système.Choisis un autre point de restauration que celui proposé,suivant; choisi un point de restauration à une date précédant ton problème, suivant et terminer.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Message Dim Nov 01, 2009 8:30 am

Pierre Charest a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma boite de réception (Windows Mail), une fois que j'ai ouvert ma boite de réception, si je change de dossier comme par exemple aller dans message supprimé, à mon retour ma boite de réception s'est vidée de son contenu, tous les messages qui étaient dans ma boite de réception sont disparues, elle se vide sans que je lui demande et ils sont disparues de mon ordinateur.

J'espère que vous trouverai une solution. Merci.

Bonjour Pierre,
Dans affichage tu dois avoir coché masquer les messages lus et ignorés c'est pour cela que tu ne voit pas tes messages, donc pour corriger ce problème dans Windows mail clique sur affichage et affichage actuel et mette le petit point comme sur ma capture.

Image

Bonne journée

Message Dim Nov 01, 2009 10:48 am

Salut Sandrine,

Avec ton aide, j'ai résolu mon problème. Je ne sais pas pourquoi mais c'était masquer les messages lus!!!! J'ai mis à la place afficher tous les messages et tout est revenu à la normale.

Merci beaucoup.

A+ :)

Message Dim Nov 01, 2009 1:42 pm

Bienvenue Pierre,
Ça m'a fait plaisir bien contente pour toi!
:D

Retourner vers Windows Vista