Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Transfert de gros fichiers

Transfert de gros fichiers

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 30, 2006 9:22 am

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours j'essai avec MSN de transférer un fichier assez gros (90 Mo) à un des mes contacts et cela échoue à chaque fois. Au début le transfert va bon train et puis vers 70 Mo, le transfert ralenti et je reçois un message que le transfert a échoué. Ça ne semble pas être nos connections internet puisqu'on peut continuer à chatter. Je suis sur le câble et mon contact est par téléphone bas débit (sympatico). Est-ce un problème connu de fiabilité de MSN et si oui, pouvez-vous me conseiller un autre logiciel de transfert de fichier plus fiable et si possible simple d'installation et d'utilisation. Merci d'avance :)

Message Mar Mai 30, 2006 11:32 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'utilise depuis plusieurs années Send This File.
Comme la pluspart des logiciel que j'utilise il est Gratuit.

Vous n'avez qu'a vous rendre sur la page du serveur
http://www.sendthisfile.com/
enregistrez vous et vous avez la possibilité d'envoyer des fichiers de grosseur illimité aux personnes désirées.
ces dernières recoivent par courriel un lien qui leur permet de télécharger votre fichier.

chmi574 a écrit:
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours j'essai avec MSN de transférer un fichier assez gros (90 Mo) à un des mes contacts et cela échoue à chaque fois. Au début le transfert va bon train et puis vers 70 Mo, le transfert ralenti et je reçois un message que le transfert a échoué. Ça ne semble pas être nos connections internet puisqu'on peut continuer à chatter. Je suis sur le câble et mon contact est par téléphone bas débit (sympatico). Est-ce un problème connu de fiabilité de MSN et si oui, pouvez-vous me conseiller un autre logiciel de transfert de fichier plus fiable et si possible simple d'installation et d'utilisation. Merci d'avance :)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mai 30, 2006 4:01 pm

Merci à Pappy pour sa suggestion. J'ai essayé SendThisFile et ça fonctionne tempête ! ! Exactement ce qu'il me fallait
:D :D

Message Mer Juil 26, 2006 11:44 am

Tu peux aussi utiliser http://www.yousendit.com

Ça marche parfaitement.
Σχϊ£ΰš

Retourner vers Suggestions logiciels