Index du forum Protection et virus Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware) Kaspersky installation échoué! Comment l'Effacer?

Kaspersky installation échoué! Comment l'Effacer?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai installé l'antivirus de Kaspersky 2010 sur mon ordi mais l'installation a échoué pour des raisons inconnues ... et c'est impossible de compléter l'installation.

J'ai essayé de le désinstaller avec le logiciel fourni par Kaspersky (kavremover) mais le logiciel ne voit pas l'antivirus

La situation est que je ne peux compléter l'installation ni le désinstaller"

Avez-vous des suggestions ?

Merci.

D.L

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

si le problème est assez récent, tenter une restauration système précédent l'installation de Kaspersky 2010.

XP
démarrer, tous les programmes, accessoires,outils système, restauration du système: sélectionne l'option restaurer mon ordinateur à une date antérieure et cliquer sur suivant. À gauche, choisis un point de restauration avant tes troubles et à droite, sélectionne un point à restaurer.Clique sur suivant puis suivant. Cela peut être long.

Vista
panneau de configuration,catégories, système et maintenance, centre de sauvegarde et de restauration, réparer Windows en utilisant la Restauration du système.Choisis un autre point de restauration que celui proposé,suivant; choisi un point de restauration à une date précédant ton problème, suivant et terminer.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Bonjour,
Merci pour l'info, après avoir fait un "nettoyage" du disque "C" j'ai réussi à désinstaller Kaspersky ...

Salutations

D.L

Retourner vers Espiogiciel et antiprogramme (Spyware & Malware)