Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Erreur / fichiers Core lors de mise à jour de JAVA

Erreur / fichiers Core lors de mise à jour de JAVA

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

J'ai un message que Java a une nouvelle mise à jour, soit Java6 mise à jour 17. Lorsque je procède à la mise à jour, j'ai un message d'échec de la décompression des fichiers Core. Je ne peux donc pas installer la mise à jour. Comment puis-je faire la mise à jour et quel est le problème SVP?

La version de Java que j'ai présentement est Java Platform Standard Edition 6, 1.6.0_07-b06.

Merci

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

tu ne précises pas quel est ton système d'opération...
as-tu tenté de faire la mise à jour à partir de Java ?
As-tu tenté un téléchargement et une installation à partir du site de Sun Java pour voir si cela fonctionne?

J'ai essayé de télécharger directement auprès de Java, JavaSun. J'ai même essayé de télécharger les anciennes mises à jour, version 10 à 17 et rien ne fonctionnait. La seule mise à jour qui fonctionnait, c'est la version 7.

J'ai donc supprimer le programme Java en passant par le tableau de configuration. J'ai également supprimer tous les dossiers dans program file concernant Java et j'ai recommencer. Je suis aller sur le site de Java et j'ai télécharger la dernière mise à jour et le tout s'est mis à fonctionner normalement.

Je crois que la cause était qu'il restait, dans program file un fichier de Java qui n'avait pas été enlever par la suppression du programme Java.

Merci beaucoup de votre support. :)

Retourner vers Questions et problèmes divers