Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Sortir de la mise en veille avec une touche clavier.

Sortir de la mise en veille avec une touche clavier.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour
À Salut Bonjour François Charron a sortie de la mise en veille en appuyant sur la barre d'espace
J'ai un Dell Inspiron 9400 Windows XP Familiade Avec un clavier Standard 101/102 touches Microsoft Naturel Keabord PS/2
Pour le mettre en veille j'appuie sur Fn>Échap
Je ne peut pas sortir de la mise en veille en appuyant sur la barre d'espace ou sur tout autre touche du clavier
comme la fait François Charron à Salut Bonjour Pour sortir de la mise en veille je doit appuyer sur le bouton d'alimentation.
Malgré plusieurs recherches sur Internet et sur support Microsoft je ne trouve pas la solution.
Alord ma qestion est Comment sortir de la mise en veille avec une touche clavier
Merci
Jean Paul Bourduas
No de téléphone supprimé par Marc.

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

C'est possible, il faut pour cela entrer dans le BIOS pour ensuite aller dans les options d'alimentation de l'ordinateur et de choisir Wake Up On Keyboard ou une option similaire, cela fera en sorte que vous pourrez choisir, pour n'importe quelle touche du clavier, pour allumer l'ordi.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci Marc Votre réponse m'a bien guidé a solutionner ma question. Pour mon ordinateur Inspiron 9400 Windows XP Familiale On allume l'ordinateur lorsque le logo DELL s'affiche appuyer immédiattement sur F2. Allez à l'option Power Management Ensuite option USB Wake Support. L'option Allow USB devices to wake the system devient Enabled Allow USB devices to wake the system.Avec cette configuration je sors de la mise en veille d'un clic de souris.
Jean Paul Bourduas

PS---)No de téléphone supprimé par Marc.

Retourner vers Clavier & souris