Index du forum Protection et virus Antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010

KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 16, 2010 3:07 pm

Bonjour,

J'ai installé Karpersky Internet Security 2010 dans mon ordi et depuis, tout ce qui est page internet qui commence par HTTPS soit que je vois une page blanche ou et c'est le plus souvent, il commence à "downloader" et par dessus cette fenêtre, il m'apparait une autre fenêtre qui me qu'il ne peut télécharger le document (donc un document commençant HTTPS... ) et la ligne en dessous dit: Internet Explorer n'a pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé. Réessayez plus tard.
C'est le message que je reçois autant pour des choses "privées" que pour mes relevés de banque ou d'assurance... C'est très embe^tant car mes relevés sont par internet. Avant Karpersky, soint en décembre, j'avais Norton 2009 et tout allait bien, tout s'ouvrait mais plus maintenant.

Que dois-je faire?

J'ai windows XP et internet explorer 8.

Merci

Message Sam Jan 16, 2010 3:59 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je te suggère de poser ta question dans le forum de Kaspersky....
http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105

Message Sam Jan 16, 2010 8:48 pm

Bon, il semble que ce problème relève de d'autre chose car même en fermant Karpersky, j'ai les mêmes problèmes... je reviens donc avec vous.

Est-ce dû à autre chose????

Les relevés de cartes visa Desjardins m'apparaissent en page BLANCHE et les sites de confiance autre m'apparaissent le plus souvent, il commence à "downloader" et par dessus cette fenêtre, il m'apparait une autre fenêtre qui me qu'il ne peut télécharger le document (donc un document commençant HTTPS... ) et la ligne en dessous dit: Internet Explorer n'a pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé. Réessayez plus tard.

Que faire????

Message Sam Jan 16, 2010 9:02 pm

Bonjour,

quand tu dis tu fermes Kaspersky, cela veut dire que tu désactives complètement la suite?

Est-ce que le parefeu de W7 est aussi désactivé?

Message Dim Jan 17, 2010 12:06 am

rene3 a écrit:
Bonjour,

quand tu dis tu fermes Kaspersky, cela veut dire que tu désactives complètement la suite?

Est-ce que le parefeu de W7 est aussi désactivé?

Oui, je désactive ou ferme K. le pare-feu de Windows est décoché car j'ai aussi un pare-feu avec KARPERSKY INTERNET SECURITY 2010. Doc, si K est désactivé ou fermé, le pare-feu devrait l'être lui aussi.

Voici le lien pour voir mes infos de Karpersky...: http://www.getsysteminfo.com/read.php?f ... 14dda2883d

Message Dim Jan 17, 2010 6:26 am

Bonjour,

voir liste de points à vérifier:

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... -https-ssl

Message Dim Jan 17, 2010 3:51 pm

J'ai tout tenté mais à moins que je sois vraiment nul, rien ne fonctionne.

J'ai Internet Expl. 8 et je crois que mes troubles ont commencé à ce moment la.

J'ai aussi trouvé que je peux visualiser les pages de relevés de carte de crédit ( au lieu de voir la page blanche) en cliquant en même temps sur ALT et N

mais mes sites d'agents de voyages ne s'ouvrent tjr pas et m'indiquent la fenêtre de download le la page et par-dessus celle-ci, un autre fenêtre qui me dit: Internet Explorer n'a pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé. Réessayez plus tard.

Mais dans le fond, rien n'est réglé... :?:

Message Dim Jan 17, 2010 4:32 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Avez-vous essayé *FIREFOX*?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Jan 18, 2010 5:08 pm

Marc a écrit:
Bonjour.

Avez-vous essayé *FIREFOX*?

Sérieusement, j'ai presque peur de tenter de changer pour Firefox.

Je ne sais pas si je vais aimer Firefox et si je veux revenir à IE 8, j'ai peur de tout "MotCensuré" plus que ce l'est présentement. Est-ce que ce serait difficile?

Je me demande aussi si je peux FACILEMENT retourner à IE 7 ???

Message Lun Jan 18, 2010 5:52 pm

Bonjour,

quand on installe un 2eme navigateur, on n'enlève pas IE. De la même manière, si tu as un logiciel de photos et que tu en installes un 2eme, cela ne fait pas disparaitre le premier. Beaucoup de gens fonctionnent avec plusieurs navigateurs....

Message Lun Jan 18, 2010 7:41 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

quand on installe un 2eme navigateur, on n'enlève pas IE. De la même manière, si tu as un logiciel de photos et que tu en installes un 2eme, cela ne fait pas disparaitre le premier. Beaucoup de gens fonctionnent avec plusieurs navigateurs....

YES, YES !!!!!! En installant Firefox, tout fonctionne à merveille...

Merci à Marc ainsi que René et tous ceux qui m'ont écrit!!!!

Vous êtes "THE BEST !!!"

Retourner vers Antivirus