Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Lecteur CD Fichier DLL manquant.

Lecteur CD Fichier DLL manquant.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 23, 2010 9:14 pm

Ok, J'ai effectué le téléchargement et ca fonctionne, sauf que maintenant il est le logiciel qui veux ouvrir automatiquement lors d'insertion d'un CD.

Moi je voudrais que ce soit Windows Media Player, comment le rendre comme lecteur automatique.?

Merci Jacques.

Message Sam Jan 23, 2010 10:14 pm

Ouvrez votre poste de travail ,
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur et choisir Propriété
dans la boite cliquez sur l'onglet "Exécution automatique"
Dans cette section vous pouvez soit changer le logiciel pour ouvrir un type de CD en particulier musique fichier etc..
ou remettre le lecteur a ses paramètres par défaut
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 23, 2010 10:23 pm

Je suis sous vista, je suis allé voir dans le panneau de configuration, sous l'onglet "Matériel Audio", après sous "Exécution Automatique", je constate que, sous média, première ligne, CD Audio, le lecteur choisi dit "Lire un CD audio avec Lecteur Windows Media", et lorsque j'introduit un CD c'est Musicmatch qui cherche à prendre en charge la lecture..

Merci Jacques.

Message Sam Jan 23, 2010 10:40 pm

Dans démarrer=== Programmes par défaut, avez vous vérifié si Windows média est bien votre lecteur par défaut ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 23, 2010 10:42 pm

Je me suis dit, comme je n'utilise pas Musicmatch Jukebox comme lecteur personnel et qu'il fonctionne sur mon ordi, peut être qu'en le désinstallant de nouveau, il allait se supprimer comme il le faut, je l'ai essayé en croisant mes doigts, un coup supprimé, j'ai fait un essai sur le lecteur E: et c'est WIndows Media qui est parti, je n'ai point eu le message de MMGIT.DLL introuvble, alors j'en ai déduit que la désinstallation s'est bien réalisée. J'ai inséré un CD dans mon lecteur et Windows Media le prend en charge. Et là, il me semble que mon problème est réglé, ceci grâce à vous et votre aide.

Un gros merci à vous et votre équipe.

Jacques.

Précédente

Retourner vers Windows Vista