Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Changer clavier sous windows7

Changer clavier sous windows7

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 20, 2010 7:50 am

Bonjour à tous. Hier je me suis acheté un Net Book Asus ,qui est sous Windows7. A à mon arrivée à la maison j'ai voulu tout de suite l'essayer et ...déception le clavier est tout à l'envers :shock ! Comment changer le clavier pour le français Canada. Je suis déjà très peu ferrée en informatique et en plus c'est mon premier contact avec windows7 . Je suis très désorientée par cet environnement si différent de XP. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer ce fichu clavier? Je pourrai peut-être par la suite me familiariser avec W7.
S.v.p. S.v.p S.v.p. Merci

P.S Connaissez vous un bon site pour m'enseigner les bases de windows7.

Message Mer Jan 20, 2010 10:31 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

bonjour Momba,

On a perdu la course..... l'autre forum ou vous avez posté votre question vous ont envoyé une réponse..... :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 21, 2010 7:19 am

P_A_P_Y a écrit:
bonjour Momba,

On a perdu la course..... l'autre forum ou vous avez posté votre question vous ont envoyé une réponse..... :wink:

Oui mais voilà je ne réussi toujours pas à changer le clavier.
Ça ne se présente pas de la façon décrite dans la réponse qu'on m'a faite. Moi je dois suivre un autre chemin, Voici: panneau de configuration-horloge et langues-modifier clavier-ajouter (d'une liste déroulante)-français canada +clavier.. je fais un crochet là puis... à partir de là ça ne va plus , il n'y a pas de bouton "appliquer" et le bouton"ok" est gris. Je retoune au clavier et les lettres sont toujours aussi mêlées. Auriez-vous une autre solution à me proposer. Il me semble que la réponse qu'on m'a donnée est sur le modèle de windows xp. Merci de bien vouloir m'aider vous aussi comme on dit deux tête valent mieux qu'une!

Message Jeu Jan 21, 2010 11:50 am

je n'ai malheureusement pas windows 7 :?

Il semble y avoir plus de détails avec les paramêtres régionnales et linguistiques de W7 ici
http://www.keyboard-stickers.com/autoco ... .html#Win7
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 21, 2010 10:57 pm

Merci tout de même mon problème est résolu.

Message Jeu Jan 21, 2010 11:05 pm

monba1 a écrit:

Et vous allez pas nous dire ce que vous avez fait ???
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

P_A_P_Y a écrit:
monba1 a écrit:

Et vous allez pas nous dire ce que vous avez fait ???

Excusez mon retard à répondre. A force manipulation j'ai fini par trouver toute seule. Voilà ce que j'ai fait: démarrage,panneau de configuration,région et langues,clavieret langues,service de textes et de langues,général,menu ,choisir français canada. :oops:

Retourner vers Windows 7