Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Probleme d'enregistrement avec dvd express x2

Probleme d'enregistrement avec dvd express x2

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour,

j'utilise un petit equipement pour copier des films en cassette sur mon ordinateur DVD EXPRESS X2, tout fonctionnait bien jusqu'a il y a 2 ans ,lorsque je copie mes vidéo à la lecture du film sur mon ordinateur j'ai plus de son apres 6 a 9 minutes de film, j'ai douté que mon ordinateur n'était plus assez puissant, alors je vient de changer en décembre pour un dual core 3ghz avec 500go de disque et une bonne carte vidéo avec windows xp (service pack 3), j'ai parcontre le même probleme, plus de son apres 9 minutes, j'ai fait l'enregistrement d'un film qui provenait de ma caméra vidéo,

A l'aide car j'ai des souvenirs que je veux copier.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

j'ai placé DVD EXPRESS X2 dans Google et rien ne sort. Peux-tu donner le titre exact de ton logiciel?

voici le site du fournisseur qui vend ce produit, j'ai fait des tets en fin de semaine et je réussi a voir du son dans le format DVX mais la qualité d'image n'est vraiment pas terrible,

http://www.adstech.com/products/USBAV-7 ... BAV-709-EF

merci de donner suite a mon message

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

j'ai vérifié sur le site que tu as envoyé. Les pilotes les plus récents pour XP datent de 2006. Il ne semble pas non plus y avoir de forum de support.

Si tu dis que tu n'avais pas de problèmes avec les drivers d'installation fournis avec le cd, est-ce que tu as installés ceux-ci sur ton nouveau PC?

impossible car le probleme vient probablement de window xp service pack 2, le dernier forum de discussion que j'ai trouver (repair) le message était de 2008 et tout le monde a le même probleme,

ce que j'aimerais c'est un autre produit que vous pourriez me suggérez.

merci de votre compréhension

j'ai finalement trouve mon problème, on doit mettre dans le menu du CAPWIZ dans le choix luminosité et couleur, le type de vidéo en VCT-TV et non autre ou dvd, et tout fonctionne,

merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Merci de nous en avoir fait part :!: :D
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3