Index du forum Internet & courriel Microsoft Internet Explorer Suprimer Internet Explorer 8 Avec SP3

Suprimer Internet Explorer 8 Avec SP3

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 30, 2010 12:57 am

Bonjour,

Il est pour moi impossible de suprimer Internet Explorer 8 car jai SP3 , j'ai essayer ajout/supression et jai essayé les méthode de désintalation qui sont sur le site de microsoft mais rien a faire pour le désintaller ...

J'ai besoin de le désintaller pour qu'un jeux marche ......

Merci d'avance pour votre aide David :wink:

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

voir ce lien
http://support.microsoft.com/kb/950719

Mais pourquoi n'essaies tu simplement pas un autre navigateur avec ton jeu?

J'ai deja essayer c'est méthode ... sans sucess mais le jeux ce n'est pas un jeux sur internet c'est un jeux télécharger pour jouer online donc il a un anti-hack (x-trap) donc un confli avec ie8 ....... Donc pour que ca marche il faut que je désintalle internet explorer 8 mais tres difficile quand ta le SP3 aurais tu un autre soluce ?

Merci :wink:

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quand tu dis que tu as essayé cette méthode, tu parles de quoi? Utiliser un autre navigateur? À ce moment, as-tu essayé d'enlever IE8 avec le lien que je t'ai donné?

j'ai essayer toute les méthode sur le lien que vous m'avez envoiyer rien a faire jai meme essaye les méthode sur le meme site pour supprimer SP3 ...

Donc quelqun aurais un autre solution :wink:

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Il faut désinstaller le service pack 3, ré-installer le service pack 2, installer Internet explorer 7, et ensuite installer le service pack 3. Dans les mises-à-jour de Windows, il faut désactiver la suggestion de l'installation du Internet explorer 8... Assez compliqué, mais c'est la seule et unique façon de faire :?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci beaucoup si sa peux aider quelqun jai uniquement télécharger IE8 et installer et apres jai pu le supprimer completement

Retourner vers Microsoft Internet Explorer