Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Windows7 - 15 heures de formation en ligne Gratuitement

Windows7 - 15 heures de formation en ligne Gratuitement

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

jusqu'au 31 octobre 2009 Vodeclic vous offre GRATUITEMENT plus de 15 heures de formations pour Windows 7
http://www.vodeclic.com/parcourir/reche ... dows+Seven

Vous n'avez qu'a vous inscrire, et cocher la case si vous ne voulez pas recevoir de courriel d'informations a leur sujets.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Moi j`ai 2 ordinateurs à la maison un window vista 64 bits et un portable window vista 32 bits.

François dis que le nouveau window 7 est vraiment meilleur que vista alors ma question est la suivante: Je viens de recevoir par pcastuces un offre pour essayer vista 7 gratuitement ??? Mais je voudrais pas perdre mes donné et avoir de la misère avec mon window vista !!! Que me conseiller vous de faire?

Et j`imagine que le window 7 doit se vendre ? et combien il doit coûter ?

Moi après avoir eu window95,window 98, window xp, window vista mon préféré a été vista pour son fonctionnement mais je le trouve lent ... alors j`aimerais avoir plus d`information sur window 7 svp.

Merci
J`attend de vos nouvelles

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

une licence famille pour 3 ordinateurs coutera environ 200$. Pour un ordinateur individuel et une version édition familiale Premium, il faut compter environ 130$ pour une mise à jour.

La mise à jour se fait assez facilement, sans perte de données à partir de Vista.

Au niveau performance, le gain va de 0 à 15% dépendant des tests effectués.

Un ordinateur qui fonctionne correctement avec Vista devrait très bien fonctionner avec Windows 7.

Merci !

Ce que je comprend il n`y a pas de logiciel seulement la mise à jour sur le site et c`est tout !!!

Mais si on doit formater ou autre on perd tout si on a pas de logiciel ???

J'ai Windows 7 intégrale et j'en suis très satisfaite. Il ne faut plus me vanter les mérites de Vista ni de XP. C'est un bon investissement que vous ne regrettez pas.

Retourner vers Windows 7