Index du forum Problèmes logiciels Installation désinstallation de logiciel Problème de lettres de lecteur

Problème de lettres de lecteur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 05, 2010 2:40 pm

Bonjour à tous: j'appelle au secours. Mon Roxio 7.5 me faisait des entourloupettes, alors je l'ai désinstallé avec l'idée de le réinstaller, mais il a sûrement enlevé un dll windows, car je n'ai jamais pu entrer dans windows xp par la suite, j'ai dû aller le porter car je ne voulais pas perdre mes données. Quand il m'est revenu, les lettres de lesteurs n'étaient plus les mêmes, j'ai voulu changer, je les envoyé plus loin dans l'alphabeth afin de revenir mettre les lettres que je voulais. Il m'a donné un message disant que si je changeait, (je ne me souviens plus ce qu'il m'a dit). Alors voilà! il m'indique mes lecteurs en triple. Existe-t-il une façon de réparer?
Je vous inclus une capture d'écran prise en Word lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier. À noter que chaque lettre de lecteur me semble active, car ils ont tous les mêmes détails. Et je veux que mes lecteurs DVD soient F et G ils sont présentement L et M
Fichiers joints
TEST.jpg
D F J c'est le même lecteur, (D)
E G K = même lecteur (E)

Message Ven Fév 05, 2010 5:17 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour liselec

Vous utilisez Windows XP , Vista ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 20, 2010 11:03 am

Bonjour Papy
Merci de votre attention, j'ai fait une restauration à un endroit déterminé, et tout c'est replacé. C'est réglé.

Retourner vers Installation désinstallation de logiciel