Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Connection a un ordinateur par internet

Connection a un ordinateur par internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 18, 2010 1:25 pm

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen que je puisse me connecté à mon ordinateur à la maison a partir de mon ordinateur au bureau.

par exemple je suis au bureau et j'aimerais récupérer un document qui se trouve sur mon ordinateur à la maison.

je travail avec un PC opérant avec la plate-forme Window XP professionnel au bureau et XP familiale à la maison.

Merci de votre aide et vos informations

Alains60

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Vous pouvez consulter *ICI*.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

J'utilise TeamViewer. (gratuit pour les particulier
Il est possible avec de logiciel d'y inscrire un mot de passe et de vous brancher avec un autre ordi qui a aussi TeamViewer d'installé en utilisant l'option controle a distance

Évidemment l'ordinateur distant doit-être ouvert et TeamViewer démarré :roll:

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

pour ce qui est de Bureau a distance l'aide de Microsoft dit que c'est impossible de se connecter a un XP familiale, mais je vais quand même essayé ce matin j'ai pris en note mon adresse IP de la maison et je vais tenter de me connecter.

Est-ce que teamviewer est compatible entre les version de XP (Fam vs Pro)

Alains

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Compatible avec toutes les versions même windows 7
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci Marc pour ton aide, mais j'ai dû opter pour la solution de P_A_P_Y car je n'ai pas été en mesure d'établir une reconnaissance entre mes deux ordi étant donné que XP Pro et Familiale ne peuvent pas se reconnaitre...:( bizarre que deux produits de même famille ne peuvent pas communiquer ensemble ???)

J'ai effectivement installé TeamViewer sur les deux postes et la communication semblent se faire a merveille. Merci à vous deux pour votre support.

Alains60

Rêglé

Retourner vers Questions et problèmes divers