Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Problèmes de fenêtres .....

Problèmes de fenêtres .....

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 02, 2010 12:48 pm

Bonjour, :D

Voila jai un petit problème avec mon lap top sous vista ...

Depuis qq temps quand j` ouvre une fenêtre et je veux ouvrir une 2 ieme et bien même si je clique sur la 2 iem fenetre elle ne vient jamais a la surface .... elle reste sous la première ........ je dois descendre ou fermer la première fenêtre pour accéder à l`autre et ainsi de suite si je veux aller a une 3ieme je dois descendre la première et la deuxième pour accéder a la 3 ieme ....
J`attends une réponse avec l`espérance que qq pourra m`aider à corriger ce problème :( ........ merci beaucoup .... :P

Bonne journée .... minny

Message Ven Avr 02, 2010 3:41 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Cliquez sur Démarrer, Tapez la commande suivante inetcpl.cpl dans la zone Rechercher et appuyez sur Entrée :

La boîte de dialogue Options Internet apparaît.
Cliquez sur l'onglet Avancées.
Dans Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser. Cliquez ensuite une nouvelle fois sur Réinitialiser.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquez sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrez une nouvelle fois Internet Explorer.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Avr 02, 2010 10:15 pm

Bonjour Marc :lol:

Merci d`avoir répondu à ma question, et merci surtout car jai régler mon probleme qui me derangeait depuis quelques temps ..............
je te souhaite un bon week end ....a+++

Minny :D

Retourner vers Windows 7