Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) Heritier de fortune en Afrique

Heritier de fortune en Afrique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Aoû 22, 2010 9:55 am

j ai mis mon auto en vente sur un site d'annonces classées j ai eu 3 demandes et les 3 etaient de la cote d ivoire, du ghana je n ai pas été wise j ai donné mon adresse e-mail de msn et depuis je recois 20 a 30 e-mails par jour que j ai herité plusieurs millions je fais de l internet depuis 94 et j ai été chanceux j ai eu quelque virus que je me suis je ne sais pas quoi faire avc ces e-mails la je travailles beaucoup avec mon adresse e-mail je ne peux pas la changer il est vrais que je recois ces e-mails dans mon courier indésirables mais j utilise ma boite indésirable pour filtrer mes messages de mes contacts je mets chaque adresse dans tentative d hamorcage et je bloque l expéditeur mais c est assez plate y a t il un moyen de contrer ces envoies
monrad :evil: :evil: :evil:

Message Dim Aoû 22, 2010 12:22 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Malheureusement non. Il aurais fallu lors de la réception des mails de ces pays étrangers, ne pas leur répondre... :| Autre solution, serait de changer votre adresse e-mail, mais comme vous dites, c'est presqu'impossible en raison que vous travaillez avec, sauf que, ce qui arrive dans ces cas là bien souvent, vous pouvez infecter vous-même sans le vouloir vos correspondant....
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)