Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Windows 7

Windows 7

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 30, 2010 5:58 pm

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (mise à jour à partir de Windows xp, et bien suivi les directives prises sur le site Microsoft) (Vendredi), j'ai un petit problème, lorsque je veux accéder à mes courriels à partir de mon clavier, (bouton), au lieu de m'ouvrir Windows live mail (outlook express n'existant plus), il m'ouvre Microsoft Outlook! Je préfère utiliser Live mail, comment puis-je programmer mon accès à partir de mon clavier?
Autre problème, il m'a doublé presque tout les fichiers sur mon deuxième disque, j'en ai eu pour deux jours entiers à supprimer les doublons, certains dossiers contenaient plus de 300 fichiers...
Par contre le problème connu (dont on nous dit pas qu'est-ce que c'est) avec Print shop, je l'ai résolu en allant chercher une mise-à-jour pour Vista sur le site Broderbound) J'ai pris une chance et ça fonctionné.
Quand puis-je supprimé le dossier de transfer windows et le fichier Windows.old?
Merci à l'avance :?
ÉDITER/ Je m'excuse je n'ai pas mentionné que c'est la version 32 bits de Windows 7 que j'ai installé

Message Jeu Sep 02, 2010 6:47 pm

Merci quand-même, j'ai réglé le problème!

Retourner vers Windows 7