Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Eula.exe

Eula.exe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 27, 2010 8:18 pm

Bonjour,
Je reçois depuis 2 jours, au moment de cliquer sur 2 sites différents, le message suivant:

"Windows ne trouve pas C:Programfiles/internetExplorer/Eula exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer........ OK

De quoi s'agit-il? Virus? Aucun avertissement de la part de mon anti-virus (Avast). :roll:
Dernière édition par livon le Mar Déc 28, 2010 8:38 pm, édité 2 fois.
HP - Intel Core - Mémoires RAM - 6,00 GO - Système exploitation 64 bits - Google chrome Windows 7 - Edition Familiale Premium - Service Pack 1 - Avg - CCleaner

Message Lun Déc 27, 2010 8:45 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Quels sites SVP?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Déc 27, 2010 8:54 pm

http://www.clubdejeuners.org/promotions-en-cours.htm (téléchargez la recettes de biscuits élaborée par Anne Desjardins) au bas de la page.

Je ne me souviens plus du 2e site.

Merci.
HP - Intel Core - Mémoires RAM - 6,00 GO - Système exploitation 64 bits - Google chrome Windows 7 - Edition Familiale Premium - Service Pack 1 - Avg - CCleaner

Message Lun Déc 27, 2010 9:24 pm

Bonsoir.

Il peut sagir d'Adobe Reader, d'Explorer, et quoi d'autres... Essayez une restauration système antérieur à ce problème, ainsi vous sauverez du temps. Avez-vous installé ou supprimé un ou des logiciels depuis 2 jours?

Image

Message Lun Déc 27, 2010 10:25 pm

J'ai fait une restauration de mon système. Tout est OK

Je suis retournée sur le site "le club..." et un nouveau message m'est apparu me disant qu'il y a avait eu erreur lors de l'installation de Adobe Acrobat ou reader et de recommencer. J'ai, en effet, désinstaller et réinstaller hier, Adobe Flash Player 10 Active X.

J'ai essayé de désinstaller le programme mais Windows Messenger semble être en conflit. Impossible.

J'ai essayé avec CCleaner qui me ramène au même message ainsi que Reg Cleaner.

Votre suggestion pour désinstaller Adobe Flash...?

Merci.

Message Mar Déc 28, 2010 12:11 pm

Bonjour.

Au moins, on a mis le doigt sur le ''bobo''. Essayé de désinstaller avec Revo uninstaller. Ensuite nettoyez avec Ccleaner, pour ensuite ré-installer le logiciel.

Image

Message Mar Déc 28, 2010 2:31 pm

Merci à Revo Uninstall. Il a fait du beau travail. Adobe Flash Player 10 est maintenant désinstallé.

Est-ce vraiment utile de le réinstaller? Si oui, pourquoi?

Avant de vous répondre, je suis allée sur le site "le club des...." et tout fonctionne à merveille. Je pourrai donc faire des biscuits pour le Jour de l'An...! Bravo.

Merci encore. :lol:

Message Mar Déc 28, 2010 5:28 pm

livon a écrit:

Est-ce vraiment utile de le réinstaller? Si oui, pourquoi?

Merci encore. :lol:

Bonsoir.

Ça sert a lire les fichier flash ( comme les video diffuser sur le web (Youtube et cies...) ) ou autre fichier flash avec extention .FLV.... Un moment donné vous en aurez de besoin. Vous pouvez tenter une ré-installation de Adobe flash player 10 ---) *ICI*. Je ne vois pas de problème. Si ça boggue encore, refaite la manipulation avec Revo, et on regardera pour une autre solution.

Image

Message Mar Déc 28, 2010 8:16 pm

Merci pour le renseignement.

J'ai réinstallé Adobe Flash Player et tout semble OK.

Merci de votre aide.

Je vous souhaite une excellente année 2011...ainsi qu'à votre Equipe. :lol:

Retourner vers Questions et problèmes divers