Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 2000 Problème avec ma mémoire virtuel (il en manque)

Problème avec ma mémoire virtuel (il en manque)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur usagé puis Windows2000 me lance le message suivant: de modiffier ma mémoire virtuel car il a de la misère a rouler... J'ai déja changer les chiffres mais honnêtement, j'ai augmenté sans savoir qu'elle était mon min et mon max adéqua bref, je suis allé au pif et sans grand changement. Et oui j'ai fais un "restart".

Merci a l'avance
Popsicle

Crishna Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

PopSicle a écrit:
Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur usagé puis Windows2000 me lance le message suivant: de modiffier ma mémoire virtuel car il a de la misère a rouler... J'ai déja changer les chiffres mais honnêtement, j'ai augmenté sans savoir qu'elle était mon min et mon max adéqua bref, je suis allé au pif et sans grand changement. Et oui j'ai fais un "restart".

Merci a l'avance
Popsicle

salut!

2 petites choses, la première, achète de la mémoire physique! Ça va être mieux!

Mais pour l'instant, met le chiffre que tu as besoin!!! Ça n'a pas vraiment d'importance, mais considère à acheter de la ram!

Idéalement, on règlera la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.

Définir la quantité de mémoire vive sur un disque véloce et disposant de suffisament d'espace libre, en fonction des critères suivants :
Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Taille maximale = 2 fois la taille initiale.

Si c'est pas suffisant, grandir le max. en autant que l'espace disque soit suffisante!
Crishna
Dude Power! Give the power back to the Dudes!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Va voir ce que Microsoft propose sur leur site d'aide
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;837869

PopSicle a écrit:

Merci a l'avance
Popsicle
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 2000