Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Windows 7 mise a jour au démarrage et fermeture.

Windows 7 mise a jour au démarrage et fermeture.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai windows 7 depuis 3 mois tout allait bien, mais depuis 6 jours à chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a une mise à jour qui prend plusieurs minutes et je vois 0% effectué et la même chose lors de la fermeture. Pourriez-vous me dire ce que je devrais faire pour régler ce problème? Est-ce que je devrais demander au vendeur de cet ordinateur car je l'ai acheté Chez Dumoulin, magasin responsable. Merci à l'avance

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour jacche20,

Et quel est cette mise a jour elle a un numéro de KB ?
Elle ne réussi aps a s'installer complètement ?
Vous avez un message d'erreur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Il n'y a pas de numéro ni message d'erreur, voici ce que je vois: A l'ouverture on indique: Préparation de la configuration. Configuration de la mise à jour de Windows 0% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur. C'est tout ce que je vois. A la fermeture on indique ceci: Installation de la mise à jour 1 sur 4. Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Donc, je ne vois pas de numéro ni d'indicateur d'erreur. Ce problème est à chaque ouverture et fermeture.
Merci de vos bons conseils

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

d'après ce que vous décrivez Windows tente de se mettre a jour avec 4 mises a jour,
Avez vous déjà tenté de le laisser terminer ces mises a jour ?
Image
Vous avez cet icone a coté de l'heure quand vous cliquez dessus pouvez vous voir quelle sont ces mises a jour ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

J'ai eu le même problème la semaine passée. Vous pouvez éteindre l'ordi quand même et, ce que j'ai fait, est de faire une restauration système de quelques jours en mode sans échec, j'ai redémarré l'ordi, et ensuite je suis allé faire les mises-à-jour. Si vos mises-à-jour, sont automatique, attendez qu'elles vous soient suggérées et ensuite instalez-les. Cette facon de faire a fonctionnée pour moi.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

J'ai effectivement cliquer sur le point dans le coin inférieur gauche (îcones cahcés) et j'ai effectuer la mise à jour. redémarrer et tout fonctionne super bien. Je pense que la mise à jour ne réuississait pas à se faire à l'ouverture. Merci de vos conseils très précieux.

Retourner vers Windows 7