Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Mon pc ne trouve pas l'emplacement de mon lecteur CD

Mon pc ne trouve pas l'emplacement de mon lecteur CD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour,
mon pc ne retrouve pas l'emplacement de mon lecteur cd, j'ai été dans la clé du registre et il n'y a pas de lowerfiltrers et upperfilters, j'ai aussi loader disparition du cd. On me dit que mon lecteur cd fonctionne normalement, et on me dit que le pilote est le meilleur que je peux avoir. Je ne le voit pas dans le poste de travail. La marque du cd est Samsung H D080HJ/P, je suis sur windows XP. Ce que je vois dans le poste de travail c'est Lecteur TSST CORP et CDR W DVD TS-H493A, mais ce dossier est vide, et je ne vois pas mon lecteur cd. merci de votre attention.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour tipets50,
Vous avez tenté de désinstaller les pilotes, et redémarrer votre ordinateur pour laisser Windows le redétecter et réinstaller les pilotes ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

bonjour, j'essais cette suggestion et je vous en redonne des nouvelles. merci

wow super....mon CD remarche à merveille, tout est entré dans l'ordre. Un gros merci pour votre aide.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD