Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 2000 Passer de Windows 2000 Pro à Windows XP

Passer de Windows 2000 Pro à Windows XP

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 30, 2008 3:26 pm

Bonjour :?
J'aimerais savoir, si je peux passer de la version Windows 2000 Pro à Windows XP, sans que je sois obligé de formater mon DD et de tout réinstaller.
Merci LouLou
LouLou583
Windows XP édition familial
AMD Duralon (tm)1.26
AT/AT Compatible
RAM 752 KO
DD 36g
Internet Explorer 8

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Vous changez de système, donc oui, vous devrez formater, ou bien avoir un "dual boot",(avoir 2 systèmes d'opérations) ce qui implique du savoir faire, et possiblement des problèmes. Mais c'est possible d'avoir 2 systèmes en même temps.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Je n'ai pas fait de mises a niveau depuis longtemps...
Comme Marc mentionne c'est toujours mieux de partir a neuf.... Sans oublier bien sur de faire une sauvegarde dt tous vos documents, photos , courriel, et autres informations "Précieuses"

Mais je crois qu'il est possible en insérant votre CD de mise a niveau XP que vous ayez la possibilité que ces deux système soient compatible et qu'il vous demande simplement si vous voulez mettre a niveau Windows 2000 pour Windows XP.

Le meilleur moyen de le savoir c'est d'insérer votre CD XP dans votre lecteur CD et de vérifier
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

P_A_P_Y a écrit:
Je n'ai pas fait de mises a niveau depuis longtemps...
Comme Marc mentionne c'est toujours mieux de partir a neuf.... Sans oublier bien sur de faire une sauvegarde dt tous vos documents, photos , courriel, et autres informations "Précieuses"

Mais je crois qu'il est possible en insérant votre CD de mise a niveau XP que vous ayez la possibilité que ces deux système soient compatible et qu'il vous demande simplement si vous voulez mettre a niveau Windows 2000 pour Windows XP.

Le meilleur moyen de le savoir c'est d'insérer votre CD XP dans votre lecteur CD et de vérifier

Merci d'avoir réponsu à ma question. Je pense que je vais attendre d'avoir un peu de temps et je vais repartir à zéro.
LouLou583
AMD Duralon (tm)1.26
AT/AT Compatible
RAM 752 KO
DD 36g
Internet Explorer 8

Problème est réglé. Merci!
LouLou583
AMD Duralon (tm)1.26
AT/AT Compatible