Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 14 secondes Windows Movie Maker

14 secondes Windows Movie Maker

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 05, 2011 7:32 pm

J'ai un petit problème quand je veut monter un vidéo de Window Movie Maker avec ma caméra Sandycam de Sony , j'utilise le fichier VOB et je le met dans l'ordi il ne met que les 14 secondes du début et il ne le présente jamais au complet , je suis pas capable de faire du montage dessus , j'ai tenté de le mettre en AVI , en MPG et autres logiciels rien a faire , il n'a que 14 secondes dans le fichier et dans le Mini DVD-RW il le présente au complet , qu'est-ce que je devrais faire ?

J'ai un autre problème et il s'agit de mon ordinateur quand je lance le lecteur Windows Media , il ne met plus les nouveaux fichiers mp3 qui sont ajoutées , quand je les ajoute , il fait un ajustement qui n'a aucun rapport en entrant un nouveau nom d'artiste avec un autre titre et une nouvelle image incohérente et plus tard quand je rouvre le lecteur windows media le fichier mp3 qui était là disparait dans la banque de données du lecteur Windows Media qu'est-ce que je devrais faire ?

Message Lun Déc 05, 2011 8:17 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Tai Kushimura,

Vous avez tenté de transférer les vidéo sur votre ordinateur sans les modifier avec le logiciel fourni par Sony "Picture Motion Browser" je crois :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 05, 2011 8:33 pm

J'ai cherché le CD avec ce logiciel et il n'était pas inclu lorsque j'ai acheté la caméra , j'ai cherché en vain rien a faire , je sais pas où je pourrais trouver ce logiciel , pourriez-vous me dire où je pourrais me le procurer sur le net ? Ça me déçoit royalement !

Message Lun Déc 05, 2011 9:13 pm

ici
http://downloads.phpnuke.org/en/downloa ... ROWSER.htm

N'oubliez pas de décocher l'installation des toolbar additionnelle au cours de l'installation du logiciel
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Déc 07, 2011 6:48 pm

J'ai essayé d'installer le logiciel malheureusement ça n'a pas fonctionné car ce dernier m'a dit que je n'ai pas installé Sony Picture Utility dans mon ordinateur , quoi faire ?

Message Mer Déc 07, 2011 8:16 pm

Ouin... :? je n'ai pas réellement installé ce logiciel avant de vous donner le lien...
Vous mentionnez
j'utilise le fichier VOB et je le met dans l'ordi il ne met que les 14
selon ce que je peux comprendre votre caméra fait un DVD avec votre vidéo ?
Si c'est le cas vous avez vérifié si il n'y a pas d'autre fichier .VOB sur ce même DVD ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Déc 07, 2011 8:20 pm

il y a un autre site chez sony Australie (en Anglais) qui offre le téléchargement de ce logiciel ils stipulent par contre que vous devez nécessairement avoir votre caméra de branché pour démarrer le téléchargement (faut croire qu'ils offrent leur logiciels seulement au possesseur de caméra sony )
voici la page (en Anglais)
http://www.sony.com.au/support/download/316124
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3