Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Augmenter la RAM par le disque dur, est-ce possible?

Augmenter la RAM par le disque dur, est-ce possible?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Salut à tout le monde!

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire RAM en créant une RAM sur un disque dur? J'ai 256 Meg RAM et j'ai un jeu qui fonctionne bien mais.....y manque pas grand chose en mémoire pour que ça soit parfait, car mon jeu va à l'occasion geler 1 seconde et reprendre, ça arrive par intervalle de 15 à 20 secondes. Ou s'il y a un logiciel qui fait le travail, j'aimerais savoir.

Merci à l'avance..
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Message Dim Oct 29, 2006 6:04 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour le PAB,
il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer un lag dans ton jeu. Tu dois regarder se qui est recommandé pour le jeu (grosseur du processeur, mémoire ram, carte graphique). En se qui concerne les jeux récents, la plupart demande un minimum de 512 mb de ram, là je parle de gros jeux et non de petit jeux de carte. Et une carte mémoire s'installe sur la carte mère et non sur le disque dur.

mister sapient
bonne journée

Message Mar Oct 31, 2006 2:23 am

Merci du renseignement. Puisque c'est pas possible par le disque dur je vais en acheter une au magasin.
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem