Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Codec manquant Window media player 11

Codec manquant Window media player 11

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 17, 2012 9:23 pm

Bonsoir.J'essais de faire jouer et de graver des chansons que j'installe à partir de CD de musique que j'ai acheté légalement via Window Media Player 11.

Lorsque je clique pour les faire jouer y'a cette fenêtre qui apparait.

Image

Je cliqué sur aide sur le web et là je tombe sur une page de windows qui me conseille de rechercher le codec manquant,mais voilà je sais pas le nom et la version du codec.

J'ai déjà posté un sujet sur ce problème et quelqu'un m'avait dit d'installer Microsoft Fix It Center et de faire les scans.J'ai fait rouler les scans et j'ai toujours pas le bon codec pour mon lecteur Window Media Player 11 et je ne peut toujours pas faire de copies ou faire jouer certaines chansons.J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprise Window Media Player,mais j'ai toujours un problème de codec manquant.Je sais vraiment plus quoi faire.

:?

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 17, 2012 10:28 pm

Bonsoir Pierre.J'aurais de besoin de l'aide pour la marche à suivre.J'ai téléchargé K-lite Codec.Là j'ai cette fenetre qui me demande ou enregistrer le Codec.

Rendu ici est-ce que je clique sur Next ou je dois "browser" Window media player ici et envoyer le fichier dans WMP 11?

Image

Message Dim Mar 18, 2012 12:03 am

Bonsoir.J'ai résolu le problème de codec grâce à un lien trouvé sur google.Merci pour votre temps et votre aide.

:wink:

Ce n'st pas important ou ils sont enregistrés, l'important était de les avoir installés pour que Windows puisse les utiliser
mais comme tout fonctionne maintenant....... :wink:
A la prochaine :D
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour.J'ai réglé le problème en téléchargeant SLD Codec.J'ai suivis cette marche à suivre par après:

Fais Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + R)
Tape services.msc puis [Ok],
Cherche dans la liste le service : Service COM de gravage de CD IMAPI
Double clique dessus et dis moi si : Le service est Démarré ou Arrêté, s'il est en Démarrage automatique ou Désactivé.

Retourne dans la console des services,
Double clique (ou clic droit / Propriétés) sur Service COM de gravage de CD IMAPI
Mets le type de démarrage en Automatique,
Statut du service : Démarré
Clique sur Appliquer et quitte la console des services.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3