Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Fichier Word enregistré par erreur par un autre fichier

Fichier Word enregistré par erreur par un autre fichier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer un fichier Word qui a été enregistré par erreur par un autre fichier ? C'est un document d'une dizaine de pages que je ne voudrais avoir à refaire à nouveau.

Merci.

Ladykat35
:?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Ladykat35, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Si Word n'est pas fermé vous pourriez tenter de reculer avec la flèche (Undo)
Si il est fermé voir si vous ne verriez pas votre document dans les document récemment ouvert.
autre possibilité, si l'enregistrement de sauvegarde est activé vous avez peut-être un fichier.temp du même nom

Les outil de recouvrement de fichier supprimé ici ne sont, a mon avis non utilisable car selon moi le fichier a été écrasé par la nouvelle version , la seul possibilité c'Est que le fichier perdu était plus volumineux que le nouveau...qui sait , reste que la table d,allocation pour ce vieux fichier a été remplacé et il sera difficile de retrouver les bloc ou secteur non réutilisé
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ladykat35 a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer un fichier Word qui a été enregistré par erreur par un autre fichier ? C'est un document d'une dizaine de pages que je ne voudrais avoir à refaire à nouveau.

Merci.

Ladykat35
:?

Bonjour,

Merci pour votre information .. je vais essayer de le retracer de cette manière-là.

Merci et bonne journée,

:) Ladykat35

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.