Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Sauvegarde de mon PC

Sauvegarde de mon PC

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Aoû 14, 2012 10:46 am

Bonjour, j' ai un PC Acer sous vista familiale, j' essaie de faire une sauvegarde sur dvd avec le lecteur D, en vue de défragmentation de mon disque dur, mais je reçois toujours un message d' erreur 0x80070005. J' ai essayé déma :cry: rrer, accessoire, invite sur commande, regsvr32 wuaueng.d11 et cela n' a pas fonctionner non plus. Je suis découragé est-ce que quelqu'un pourrait m' aider SVP. Je vous remercie l' avance et je vous souhaite une belle journée

Message Jeu Aoû 16, 2012 4:52 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Joeyjo, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Je dois dire que premièrement vous n'avez pas besoins de faire une sauvegarde pour défragmenter votre disque dur. :roll:

L'autre point que je saisis pas bien est que vous tentez une sauvegarde sur un lecteur DVD . Si c'est le cas j'imagine que vous utilisez un logiciel pour graver ces informations ?
le code que vous mentionnez est généralement affiché quand on a pas d'accès au périphérique ou aux fichiers en cours....
Vous avez tenté de faire votre sauvegarde sur un autre média Clé USB ou lecteur externe, ou encore une partition de votre disque dur actuelle ?
Pouvez vous donner plus de détails sur la méthode que vous tentez d'utiliser ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.