Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Installation de w98

Installation de w98

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Oct 20, 2013 12:17 pm

Je possède quelques ordis. J'ai décidé de remonter mon pentium 3 mais je ne parviens pas à installer w98; OS que je possède sur CD. Est-ce normal étant donné que w98 a été abandonné par Microsoft? Par contre, j'y ai installé XP et aujourd'hui W7 et tout fonctionne. Ben pas vite par exemple! Mon processeur étant un Pentium 3, 500 MHZ. Par contre mon but premier était de fonctionner avec W98, étant donné que c'est le premier OS qui a fonctionné correctement et sans problème.

Message Dim Oct 20, 2013 3:58 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour tiguystitur, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Je ne verrais pas pourquoi vous ne pourriez pas l'installer, bien que comme vous avez mentionné , Microsoft ne fait plus de mise a jour... ce qui veut dire qu'il est ouvert au 'hackers' et "Pirates" du web...
Si vous décidez de l'installer je vous conseille fortement de ne pas l'utiliser pour quoi que ce soit de personnel :wink: .

Pour ce qui est de votre problème d'installation difficile de vous en dire plus n'ayant aucune information ou ce processus bloque ou code d'erreur :roll: :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows 98