Index du forum Accueil Les logiciels GRATUIT

Les logiciels GRATUIT

Bienvenue aux nouveaux utilisateurs. Pour découvrir le forum 911 Ordi.

Modérateurs: EP64, ProDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 09, 2014 8:24 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Cette section sera spécifiquement dédié à la publication de logiciels qui sont offert GRATUITEMENT pas de logiciel en essais ou on doit après une période X débourser pour continuer a l'utiliser.

Il sera donc important quand vous aurez un logiciel a proposer de bien respecter cette règle et d'ajouter "si possible" une marche a suivre ainsi qu'une brève description du logiciel.

Je propose que les logiciels soient vérifié et ou essayé par un des modérateurs Comme j'avais demandé cette section je vais me proposer comme beta tester :lol: mais rien n'empêche les autres d'y participer ACTIVEMENT.

J'aurais aussi préféré qu'il y aient des sections plutôt que de bourrer cette section pêle-mêle au fil ses semaines et ou il sera difficile de s'y retrouver ou de chercher un logiciel spécifique quand la sections sera devenu "populaire"

Si c'est possible évidemment :wink:

Autre point:
devrait-on décider tout de suite un format de présentation afin que tous les post soient identique ?
Avec un paragraphe pour la description une/des capture d'image et une marche a suivre pour l'installation et ou l'utilisation ?

Voila pour l'instant a vous de proposer et ou commenter

UN GROS MERCI A NUMÉRO 01
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 11, 2014 10:55 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

:wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Accueil