Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Copier Outlook sur un autre Ordi

Copier Outlook sur un autre Ordi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 21, 2014 6:09 pm

bonjour
Je désire copier (qui est présentement sur Windows XP) tout ce qui est dans Outlook contact et tout mes dossiers sur un autre Ordi (Windows 8) le nouveau Outlook sera déjà installer l ancien est la version 2007, est ce que cela est compliqué, car on laissé entendre que ce ne sera pas facile comme excel ou word

Je vous remercie pour vos conseils

Dilbert :-)

Message Mar Jan 21, 2014 7:25 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Dilbert, habituellement po fait une sauvegarde avec Outlook
et ensuite on utilise les fichier sauvegarder dans le nouveau ordinateur pour faire une restauration ...

Voir la page de microsoft a ce sujet
http://support.microsoft.com/kb/270670/fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 22, 2014 8:10 am

bonjour Pierre,

Merci pour les infos, cela peut sembler bête, mais que veux dire"" PO , je suis pas assez familière avec les termes désolé

Merci et bonne journée
:wink:

Pierre Legault a écrit:
Bonjour Dilbert, habituellement po fait une sauvegarde avec Outlook
et ensuite on utilise les fichier sauvegarder dans le nouveau ordinateur pour faire une restauration ...

Voir la page de microsoft a ce sujet
http://support.microsoft.com/kb/270670/fr

Message Mer Jan 22, 2014 9:19 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

:lol: :lol: :lol: :lol: "po" ça veut dire que le vieux con a pas encore pris l'habitude de se relire et corriger ses fautes avant de poster un message :lol: :lol: :lol:

" on " au lieu de "po" je sais ça se ressemble pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 22, 2014 11:33 pm

Pierre Legault a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: "po" ça veut dire que le vieux con a pas encore pris l'habitude de se relire et corriger ses fautes avant de poster un message :lol: :lol: :lol:

" on " au lieu de "po" je sais ça se ressemble pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

D'accord ce n'est que ça, je me croyais déjà désuète du vocabulaire informatique fiou !!!! lol lol
mille fois merci je vais tenter le tout et nous allons voir
:lol: :roll: :wink:

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.