Pour faire suite à mon message que je viens d'écrire, :
Pour répondre à votre question, les sites que sa me fais cela, se
sont des site de téléchargement pour mes jeux,
(objets à télécharger , par exemple)
Par exemple , sims 3 ou autres . Et , je naviguais sur les sites que j'allais habituellement et Pourtant, avant j’y allais sur les sites de téléchargement et sa me ne faisais pas ça avant!
Voici les symptômes de mon ordinateur que sa me faisais
avant la désinstallation du « fauxflash player »: Mon ordinateur ralentissait.
Il ramait. Lorsque je voulais copier des dossier sur mon disque dur externe par exemple, cela me prenais un temps fou.
Hier, j’ai vu la différence avec vitesse!

Depuis ma désinstallation,
de ce programme...
Les dossiers gelais tout bout champ .
Mon ordinateur plantais,

j’étais obliger de redémarrer de force…

de le reformater

, etc…
Et même si je reformatait les problèmes revenais car j’installais encore et encore flash player sur un site non officiel!!!
Même mon internet plantait!!!
Pleins de petit désagrément m’arrivait avant la désinstallation de ce programme du faux flash player…
Sauf, cette page de java qui m’apparaît par moment. Mais en moins pire… avant, Il m’apparaissait presque tout le temps, peu importe le site que j’allais…
Maintenant,de temps en temps. Mais aujourd’hui, je n’ai pas encore tester, sa reste à voir sa va revenir ou pas…
Bref, depuis ma désinstallation du fameux « faux flash player » et que j’ai réinstaller le bon sur le site officiel, mon ordi se porte beaucoup mieux!!!
Depuis quelques temps, je n’arrivais plus à m’en servir, correctement!
Et ce n'est pas parce qu'il est vieux car il date de 2011 et c'est un très bon ordinateur portable...
J'aurais des questions qui me parviens à l'esprit si je peut me le permettre:
Avec ces scan , ma protection avg 2014, est-ce que mon ordi est hors de danger? Devrais-je, continuer de faire des scans régulièrement pour m’assurer qu’il n’y a plus d’infection?
Est-ce qu’un pirate as pu retenir mes mots de passe?
Est-ce que je devrais modifier mes mots de passe sur mon ordi pour être sur ? Par exemple certains site, comme
facebook, etc...
Ou changer mes mots de passe bancaires ?
(Je vais souvent sur accès d )
Si j’avais ce faux flash player depuis un moment devrais-je reformater mon ordinateur ou sa devrais aller comme ça? Désoler, pour mes questions mais sa fais assez longtemps que mon ordinateur boguais et sa m'intriguais toutes ses questions... Merci d'avance ,si vous pouvez me répondre bien sûr!!!