Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) un pop-up virus: valuedealshopper.com

un pop-up virus: valuedealshopper.com

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 15, 2014 1:05 pm

Bonjour , mon ordi est infecté par un pop-up virus: valuedealshopper.com et je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser!!!!! j'ai téléchargé Hitman Pro, qui a vu le virus en question et il ne l'a pas enlevé.... Sur le net, partout ou je vais, il y a un surlignage bleu sous des mots et si je vais la dessus, ça m'ouvre une fenêtre me disant que je gagne quelque chose. Il y a aussi que ça m'ouvre des sites indésirables(cul, violence,questions sondages,assurances.)J'en peut plus de cette cochonnerie, sur mon ordi... quoi faire! s.v.p. Ha oui je suis avec McAfee depuis 5 ans et il a laissé passer cette chose et j'ai aussi demandé une analyse avec windows defender, qui lui dit que mon ordi est A1 !!!!! merci
Merci beaucoup A.A. Lachance

Message Mar Juil 15, 2014 11:33 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour andranne

Pour Hitmanpro tu dis qui ne la pas enlevé :?: pourquoi...

Tout d'abords L'infection d'adware ValueDealShopper.com est conçu spécifiquement pour faire de l'argent. Il génère du trafic Web, recueille des prospects pour d'autres sites douteux, et afficher des publicités et liens sponsorisés dans votre navigateur.

Il n'est pas un virus proprement dit, mais les cyber-criminels utilisent les programmes malveillants pour afficher les annonces de ce domaine et d'obtenir ainsi des revenus pay-per-click.

Pour supprimer ValueDealShopper.com

:arrow: 1: Télécharger Malwarebytes, suivez cette procédure: :arrow: malwarebytes-anti-malware-2-0-2-1012-t18020.html

:arrow: 2: Télécharger Adwcleaner, suivez cette procédure: :arrow: adwcleaner-version-v3-215-t18112.html

:arrow: 3: Télécharger Junkware Removal Tool, suivez cette procédure: :arrow: junkware-removal-tool-t18763.html

:arrow: 4 Normalement Hitmanpro mais tu dis l'avoir passé :!: regarde la procédure tutoriel-hitmanpro-3-7-t18937.html

:arrow: 5: Réinitialiser les paramètres Internet Explorer reinitialiser-les-parametres-d-internet-explorer-t18762.html

:arrow: 6: Réinitialiser les paramètres Firefox reinitialiser-mozilla-firefox-t18623.html

:arrow: 7: Réinitialiser les paramètres Google Chrome reinitialiser-les-parametres-google-chrome-t18624.html

Suivez bien toutes les procédures prenez votre temps de bien lire...

Message Mer Juil 16, 2014 9:09 am

merci beaucoup ca marche vraiment bien detaille et efficace :wink:

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)