Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) upload incontrôlable et excessif malgré sécurité

upload incontrôlable et excessif malgré sécurité

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Comment faites vous pour savoir votre vitesse de consommation ?? comment faire pour savoir de quel ordi vient mon problème, ma fille à un portable et moi un ordi normal ??

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Installer un logiciel de surveillance comme DU meter sur chacun d'eux
http://du-meter.fr.malavida.com/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Salut !
Il y a 30 minutes javais depuis quelques jours un upload de 15g par jour et je ne comprenais pas,
après quelque recherches je suis tombé ici et j'ai vue que le problème est règler.
J'ai tester pour voir si cetais mon cell mais en vain.J'ai donc telecharger le premier lien sur ce topic pour surveiller la bande passante
(programme nommé:Du Meter)et j'ai commencer a arrêter un processus dans le gestionaire des tâches qui me tapais a loeil (alt+ctrl+delete)et j'ai vue que en arettant Cacaoweb tout est revenue a la normal
dont j'ai ouvert Firefox et j'ai eter dans les modules et arrêter et supprimer l'extension CacaoWeb !
En gros j'ai crée un compte que pour aider les monde qui fais des recherches sur Google et qui arrive ici de règler le problème si cela vien pas d'un cell =)

Merci pour l'aide grandement apporté ici =)

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mike et merci pour l'info.

Voici un lien qui parle de Cacaoweb
http://ibuild.fr/topic/101197-faites-at ... 0-cacaoweb

Je vous suggère de faire un Ccleaner pour les fichiers temporaires et aussi les clés de registres. Ensuite réinitialisez vos navigateurs.

Merci encore

A+ :wink:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Wow Merci !

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Vous êtes la bienvenue ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Apres redemerage de mon ordi,il est encore la donc je vais installer ton programme =)

Précédente

Retourner vers Pare-feu (Firewall)