Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Windows 7 n'est pas authentique (Résolu)

Windows 7 n'est pas authentique (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, mon ordi de bureau, que j ai acheté chez bureau en gros, m'indique que ma copie de window 7 numéro 7601 n'est pas authentique. Quelle solution ai-je pour réparer ce problème?

merci vicky

Message Lun Oct 19, 2015 2:28 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Vicky et bienvenue à votre premier sujet :)

Cela dépend, c'est peut-être une arnaque ou un fichier corrompu.

Depuis quand avez-vous acheter votre ordinateur :?:

Est-ce qu'il a été réinstallé depuis son achat :?:

Comment votre ordinateur vous indique cela :?: Pouvez-vous copier une image de votre écran :?:
faire-une-capture-d-ecran-et-la-poster-sur-le-forum-t19400.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 20, 2015 9:34 am

Bonjour

J'ai acheté mon ordi en 2010, chez bureau en gros, j y suis retourné en 2012 ou 2013 pour nettoyage.

Ça fait environ 2 semaines que j ai cette notice...je vous envoie mon fond d'écran.

Je suis incapable de mettre une photo en fond d écran.

merci vicky
Fichiers joints
Capture.PNG

Message Mar Oct 20, 2015 9:57 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Est-ce que vous l'avez acheté neuf ou reconditionné :?:

Avez-vous essayé d'installer ou avez-vous installé Windows 10 pour revenir en arrière par la suite :?:

Copiez ici la fenêtre des "Système"
Démarrer / Panneau de configuration / Système / Agrandissez la fenêtre à pleine grandeur
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 20, 2015 11:33 am

Rebonjour

j ai acheté neuf, je n ai pas installé window 10, ni tenté de le faire.

Je vous envoie une photo de la fenêtre demander car je suis incapable de la copié, en espérant que cela fasse laffaire pareil

merci

DSCF0256.JPG

Message Mar Oct 20, 2015 1:14 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Il est écrit que votre Windows n'est pas activé. Avez-vous la clé Windows qui correspond à Windows 7 SP1 Premium 64 bits sur un collant à l'arrière ou une autre place sur le boîtier ? Si oui, cliquez sur le lien et entrez votre clé puis, suivez les étapes.

Autre question ! Avez-vous d'autres problèmes qui sont apparût récemment :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 20, 2015 1:43 pm

Je vous remercie infiniment

Le problème est résolu. Il n y a plus de message m indiquant l authenticité de mon window et je peux mettre un fond d'écran!

merci encore, bonne journée

Message Mar Oct 20, 2015 2:26 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour Vicky :)

Si le problème revient revenez nous voir. Je n'ai pas compris pourquoi l'activation a été supprimé. Il y a peu de chance mais des fois cela pourrait être des fichiers corrompu sur votre ordinateur. Si vous éprouvez d'autres difficultés gardez cela en mémoire. Un scan du disque dur pourrait nous indiquer la présence de secteurs défectueux.

Bonne continuation :!:
Windows 7 Pro 64 bits

j'ai exactement le même problème mais en plus mon écran est complètement bleu foncé. Seul en bas à droite le message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique apparaît... je ne peux donc pas taper, ni éteindre......... QUE FAIRE ???
Merci de vos réponses

Modérateur
Modérateur

Quelques points à surveiller

Soyez courtois. Personne n'aime se faire interpeler de façon grossière. Commencez votre question par une formule de courtoisie comme "Bonjour"

Ne mélangez pas les conversations. Si vous voulez poser une question pour un problème vous concernant, ouvrez votre propre sujet.
poser-une-question-t1407.html
faire-une-capture-d-ecran-et-la-poster-sur-le-forum-t19400.html

N'utilisez pas de langage sms. Pour obtenir de l'aide d'un bénévole il est préférable que celui-ci soit encouragé à vous lire. Les messages doivent être rédigés dans un français acceptable et être clairement lisibles.

Ne criez pas! Sur internet l'utilisation des mots en majuscule équivaut à crier. Donc, éviter les majuscules

Pas de mots alarmistes. Les mots comme "À l'aide", "Urgent", "Au secours" ne sont pas les bienvenus. Nous savons que vous êtes sur le forum pour demander de l'aide. Et si c'est urgent vous n'êtes pas à la bonne place. Si vous voulez un service immédiat, adressez-vous à un technicien. Les bénévoles sont des gens qui ne demandent qu'à rendre service, ils n'ont pas à subir votre stress.

Pas de questions en messages privés. Le forum est là pour profiter à tous. Beaucoup d'internautes trouvent des solutions à leurs problèmes en consultant ceux déjà réglés. Cela serait impossible à réaliser si les problèmes ne seraient pas publiés.

Ces quelques points ne sont qu'un rappel des règles du forum et de sa charte. Vous avez avantage à faire les lectures suivantes:

bienvenue-sur-le-forum-911-ordi-t1410.html

explications-et-regles-a-respecter-t19737.html

charte-et-reglements-du-forum-911-ordi-t3973.html
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers