Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Optical Desktop with Fingerprint Reader

Optical Desktop with Fingerprint Reader

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 17, 2007 7:44 pm

Salut à tous

J'ai reçu dernièrement cet ensemble (Optical Desktop with Fingerprint Reader) et je ne peux pas l'installer. Lorsque j'insère le premier CD d'installation, je reçois immédiatement le message suivant: Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides. Il va sans dire que je ne peux pas continuer. Auriez-vous une ou des solutions à me proposer.

Mon ordinateur est un:

Dell Computer Corporation

Dimension 4550
Processor Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.53GHz
Processor Speed 2.47 GHz
Memory (RAM) 1024 MB
Operating System Microsoft Windows XP Édition familiale (Service pack 2)
Operating System Version 5.1.2600
Carte mère: Dell Computer Corp. 0M0321
Bios: Dell Computer Corporation Default System BIOS
Disque dur de 60 gig
Pour naviguer sur Internet, j'utilise Firefox, Internet Exlorer 6.0 est installé sur mon ordinateur mais je ne l'utilise pas.

Merci à l'avance

Message Jeu Jan 18, 2007 9:43 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir :D

Personnellement, je ne connais pas cet ensemble. Peut être quelqu'un d'autre oui... En attendant j'ai trouvé CECI ou bien

CELA

Marc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

costa a écrit:
Salut à tous

J'ai reçu dernièrement cet ensemble (Optical Desktop with Fingerprint Reader) et je ne peux pas l'installer. Lorsque j'insère le premier CD d'installation, je reçois immédiatement le message suivant: Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides. Il va sans dire que je ne peux pas continuer. Auriez-vous une ou des solutions à me proposer.

Bonjour,

Jour de chance pour toi :) (J'en ai un) :wink:
Image

Si ton CD Digital Persona est la version 1.0, la solution réside à changer les paramètres (temporairementt) dans Options régionales et linguistiques pour Anglais (Canada ou États-Unis le temps de faire l'installation).

Petite note au passage: Ce driver est le même que pour le simple "fingerprint Reader" sans clavier. Celui-ci :
Image

Par contre une nouvelle version 2.0 est maintenant disponible. Et en français, donc aucun changement à apporter et cette version est aussi compatible pour Windows Vista.

Comme je l'avais cherché assez fort pour le trouver, et que ça ne me tente pas de refaire les recherches, je te mets le driver en téléchargement sur mon propre site:

http://artic.mvps.org/downloads/Setup_F ... _vista.exe

Si par contre tu préférerais le prendre directement du manufacturier, fais une recherche sur Digital Persona 2.0 driver.

Voili voilou, ton problème est réglé à 100% j'en suis certain. :wink:
:idea: P.S. Petit conseil bien personnel, je te conseille très fortement d'avoir un petit calepin ou autre pour y inscrire tes différents "Logins" et "Passwords" car tu t'apercevras assez vite qu'à force de ne se servir que du lecteur d'empreintes pour se logguer, on en vient à les oublier et ce n'est pas très commode quand tu es ailleurs que sur ton propre PC. :roll:

:idea: Tu peux par exemple les inscrire en bloc-note et t'envoyer le fichier sur un de tes comptes emails lequel tu peux accéder peu importe où tu es (exemple: Hotmail, Yahoo, Gmail etc...)
Artic-C@t ¥©¥
MVP Windows & Modérateur
Image
- Le problème est résolu? SVP éditez votre 1ier post , puis ajoutez "(Réglé)" dans le titre. Merci !

Merci beaucoup pour ce coup de main. En effet les renseignements que vous m'avez fourni m'ont permis de configurer l'ensemble qui me causait des problèmes. Je peux maintenant l'utiliser avec succès. Merci.
Artic-C@t ¥©¥ a écrit:
costa a écrit:
Salut à tous

Bonjour,

Jour de chance pour toi :) (J'en ai un) :wink:
Image

Si ton CD Digital Persona est la version 1.0, la solution réside à changer les paramètres (temporairementt) dans Options régionales et linguistiques pour Anglais (Canada ou États-Unis le temps de faire l'installation).

Petite note au passage: Ce driver est le même que pour le simple "fingerprint Reader" sans clavier. Celui-ci :
Image

Par contre une nouvelle version 2.0 est maintenant disponible. Et en français, donc aucun changement à apporter et cette version est aussi compatible pour Windows Vista.

Comme je l'avais cherché assez fort pour le trouver, et que ça ne me tente pas de refaire les recherches, je te mets le driver en téléchargement sur mon propre site:

http://artic.mvps.org/downloads/Setup_F ... _vista.exe

Si par contre tu préférerais le prendre directement du manufacturier, fais une recherche sur Digital Persona 2.0 driver.

Voili voilou, ton problème est réglé à 100% j'en suis certain. :wink:
:idea: P.S. Petit conseil bien personnel, je te conseille très fortement d'avoir un petit calepin ou autre pour y inscrire tes différents "Logins" et "Passwords" car tu t'apercevras assez vite qu'à force de ne se servir que du lecteur d'empreintes pour se logguer, on en vient à les oublier et ce n'est pas très commode quand tu es ailleurs que sur ton propre PC. :roll:

:idea: Tu peux par exemple les inscrire en bloc-note et t'envoyer le fichier sur un de tes comptes emails lequel tu peux accéder peu importe où tu es (exemple: Hotmail, Yahoo, Gmail etc...)

Retourner vers Clavier & souris