Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Message "Vérifier votre sauvegarde..."

Message "Vérifier votre sauvegarde..."

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juin 24, 2016 11:54 am

VÉRIFIER VOTRE SAUVEGARDE ... , La dernière sauvegarde n'a pas abouti.

sur windows 7
J'ai tenté de sauvegarder sur un DVD réinscriptible sur lequel est inscrit Bureau en gros. Cela ne fonctionnait pas. j'ai abandonné la procédure.

J'obtiens ce message, et pas capable de recommencer. On dirait qu'il y a une trace de cette sauvegarde , puis-je l'effacer ?

PS est-ce que le DVD doit etre vierge ?

Message Dim Juin 26, 2016 11:54 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Effectivement Louvebec, le CD doit être vierge, dans vortre cas l'effacer avant de tenter la sauvegarde, cette dernière doit nécessairement avoir assez d'espace sur ce DVD.
la procédure est ici pour effectuer une sauvegarde est ici
http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... =windows-7
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

bonsoir,.
monsieur Legault, vous me référez à l'aide Windows , j'ai déja fait des backup, maintenant cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous répondre à ma question : est-ce que je peux détruire la trace du backup qui a été raté, afin d'en faire un nouveau, actuellement je suis bloquée par une vieille sauvegarde.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Désolé du malentendu :oops: je vous avais donné une réponse concernant le DC réinscriptible qui doit-être effacé , le lien n'était qu'une référence pour vous indiquer que vous pouvez créer des sauvegarde ou supprimer manuellement des sauvegardes...
Conserver des versions différentes des images système

Si vous enregistrez vos images système sur un lecteur interne ou externe, ou sur un CD ou DVC, vous pouvez conserver plusieurs versions des images système. Sur un lecteur de disque dur interne ou externe, les images système antérieures seront supprimées lorsqu’il n’y a plus d’espace sur le lecteur. Pour aider à économiser l’espace disque, vous pouvez supprimer manuellement des images système antérieures. Pour plus d’informations, voir Quels sont les paramètres de sauvegarde permettant de maximiser mon espace disque ?

OUI... Bien sur vous pouvez la supprimer dans la section gérer l'espace des sauvegarde d'autant plus qu'elle ne servira a rien ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

bon matin,

Ou est cette action gérer l'espace des sauvegarde ?

J,ai capturé la fenêtre de la sauvegarde avec l'erreur, je ne sais pas comment inclure une image dans vos messages. Cependant je ne veux rien savoir de cette sauvegarde, je veux juste l'éliminer. Pouvez-vous m'aider ?

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.