Index du forum Problèmes matériels Télé HD-Cinéma Maison, Décodeurs HD. Club Illico et Chrome cast

Club Illico et Chrome cast

Tout ce qui concerne les télés, cinéma maisons, décodeurs HD (Vidéotron, Bell ou autres) branchements.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 16, 2016 3:02 pm

Bonjour,
je cherche à savoir, avant d acheter la bébelle Chrome cast, si je pourrai l utiliser avec Club illico ? :? sans être abonné à Videotron?

Message Mer Nov 16, 2016 5:32 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mamiedo03, Bienvenue au forum 911Ordi...8)
Chrome cast n'est pas un appareil servant a pirater le signel, tout ce qu'il fait est de diffuser ce qui est sur votre ordinateur vers la télé. ChromeCast offre ausi des chaines de tél comme Youtube ,Netflix, etc... mais vous devrez pour certaines chaines vous abonner tout comme vous le feriez pour un abonnement chez Vidéotron.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Nov 16, 2016 5:45 pm

Oui, je sais qu il faut etre abonné! Je le suis d ailleurs!
Loin de moi l idee de pirater!
Je veux simplement savoir si je peux visionner mon choix d emission de mon club illico avec le chromecast plutot qu avec in long cable?
Mr bien

Message Mer Nov 16, 2016 7:41 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

J'imagine que si votre télé n'est pas déja intelligente ChromeCast va pouvoir diffuser ce que vous pouvez capter sur votre Ordinateur et l'envoyer a la télé
je comprend mal que vous soyez déja abonné a lilico et que vous n'y avez pas accès a partir de la chaine illico devotre télé ...il me manque surement un détails important :?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Télé HD-Cinéma Maison, Décodeurs HD.