Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Re: carte reseau sans fil (Résolu)

Re: carte reseau sans fil (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Déc 16, 2016 9:22 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour gillsquad :)

J'imagine que votre veille est une tour :?:

Si oui, vous n'avez pas besoin de modèle particulier. Il faut vérifier que vous avez un port PCI-E 1 de libre dans votre tour. Ensuite vous pouvez y installer ce modèle. Je le vend très régulièrement et je n'ai pas vraiment de mauvais commentaire.

ASUS PCE-N15
http://www.staples.ca/PCE+N15/directory ... 51_2_20001

https://microbytes.com/asus-wireless-pc ... re=default

Mais cela ne veut pas dire que votre routeur est suffisant pour cette distance, surtout s'il y a des obstacle. Le mieux serait de l'essayer avec un portable avant ou des tablettes et cellulaires.

Si cela est possible je vous suggère d'évaluer l'installation d'un câble Ethernet. Ce n'est pas trop dispendieux et le résultat serait certainement plus stable. Si vous n'avez pas à excaver des surfaces durs comme du ciment ou asphalte c'est pas compliqué. Un truc est de passé le câble dans un vieux tuyau d'arrosage et de l'enfouir sous quelques pouces de terre. Le tuyau d'arrosage permet de conserver le câble intact plus longtemps.

Voilà :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Déc 16, 2016 9:29 am

bon matin mickybites,pour le routeur ca fonctionne deja avec un portable mais parfois en video chat sa coupe alors avec un fil reseau sa serais beaucoup plus fiable comme vous dire et j'imagine que 100 pied de fil reseau doit couté moins cher que la carte mais je garde en memoire quand meme le model de la carte

Message Ven Déc 16, 2016 10:51 am
Modérateur
Modérateur

50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Déc 16, 2016 11:00 am

Mickybytes a écrit:
http://www.staples.ca/fr/Digiwave-C-ble-r-seau-Cat6-m-le-m-le-de-100-pi-7-x-7-x-3-po-bleu/product_1908722_2-CA_2_20001

ouinpas mal le meme prix que la carte

Message Ven Déc 16, 2016 7:00 pm

resalut mickybites,quelle est la difference entre cat 5 et cat 6

- aussi est ce que 350 mhz de taux de transfer serais assez ou je suis vraiment mieux avec 550 car je peut avoir 100 pied de cat 5 350 mhz pour 23.98+tx

Message Ven Déc 16, 2016 10:23 pm
Modérateur
Modérateur

Il y a le cat5 que je vous déconseille, le cat5e qui est bien et le cat6 qui est le mieux.
Pour le peu de différence de prix je suggère le cat6 mais c'est à vous de choisir. Si vous voyez la différence ce sera avec du video ou le transfert de gros fichier. Le fait est que la tendance technologique va vers le cat6. Donc, pour le peu de différence je vous suggère le cat6. Si vous aviez 2000 pieds de càblage à faire se serait différent.

Voilà !
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Déc 16, 2016 10:32 pm

Mickybytes a écrit:
Il y a le cat5 que je vous déconseille, le cat5e qui est bien et le cat6 qui est le mieux.
Pour le peu de différence de prix je suggère le cat6 mais c'est à vous de choisir. Si vous voyez la différence ce sera avec du video ou le transfert de gros fichier. Le fait est que la tendance technologique va vers le cat6. Donc, pour le peu de différence je vous suggère le cat6. Si vous aviez 2000 pieds de càblage à faire se serait différent.

Voilà !
ok mickybites ,our moi cé vraiment juste pour me donné de la connection internet dans le garage pour naviguer.

Merci beaucoup et vous pouvez mettre ce post resolu pour une autre fois YEH

Message Sam Déc 17, 2016 12:13 am
Modérateur
Modérateur

Ça m'a fait plaisir :)

Bonne continuation :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)