Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Probleme de double-clic de la souris

Probleme de double-clic de la souris

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 21, 2010 1:26 am

Bonjour tout le monde.J'ai un tout petit problème avec la souris de mon ordinateur c'est la raison de ma visite sur ce forum.Chaque fois que je double clic sur quelque chose,sur des icones comme par exemple Mozilla,deux fenêtre apparait instantanément,même chose lorsque je joue à des jeux vidéos,y'a des clics de trop.

J'ai été dans le panneau configuration section souris et j'ai joué avec l'option de ralentir ou accélérer le clic de la souris.Je sais pas lequel des deux est le mieux,soit un double-clic plus rapide ou plus lent pour arranger le problème?Je sais pas si je suis sur le bon chemin,d'après-vous?

:roll:

Message Lun Juin 21, 2010 6:33 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

as-tu essayé un seul clic?
tu vas dans un dossier quelconque, dans le menu Outil,Options des dossiers,Ouvrir les éléments par simple clic...

ou

Panneau de configuration, Options des dossiers, Général et cocher Ouvrir les éléments par simple clic....

Message Mer Juin 23, 2010 1:45 am

rene3 a écrit:
Bonjour,

as-tu essayé un seul clic?
tu vas dans un dossier quelconque, dans le menu Outil,Options des dossiers,Ouvrir les éléments par simple clic...

ou

Panneau de configuration, Options des dossiers, Général et cocher Ouvrir les éléments par simple clic....

Bonsoir Rene3.J'ai utilisé ta deuxième suggestion et mon problème est régler.Lorsque j'ouvre firefox,y'a plus de 2ieme fenêtre qui s'ouvre.

Merci pour l'aide.

:D

Message Ven Jan 20, 2017 10:45 am

Bonsoir, le paramétrage des souris est sous le panneau de configuration comme le montre la figure suivante

Image

Message Ven Jan 20, 2017 11:32 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Valpaint et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Je me permets un petit commentaire pour votre information. Portez attention à la date du message avant d'y répondre car celui-ci a été crée au mois de juin 2010. Il est fort probable que son problème est déjà réglé :wink: :roll:

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Clavier & souris