Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) Courriel indésirable.

Courriel indésirable.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 06, 2017 12:43 am

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour ma question?
Du 17 au 24 janvier 2017 j'ai été a Cuba Varadéro et j'ai utilisé le
WI-FI payant de l'hôtel sur mon cellulaire Lgg4.
Depuis je recois a tous les jours des dizaines de courriels de toutes sortes en anglais. Je les mets dans le courrier indésirable et j'essaye de les bloquer . Ca fonctionne pour quelques uns , mais pour plusieurs j'ai le message : Nous ne pouvons pas effectuer cette action car l'adresse de l'expéditeur est incorecte.(ex:<info.BWOqUA;Pwn@gangpromo.com>)
Comment régler ce problème?
Merci beaucoup.
Gilles Dumas

Message Lun Fév 06, 2017 9:40 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Gilles, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Malheureusement si ils ont votre adresse courriel ce serait comme demander au facteur de ne pas vous mettre de la publicité dans votre boite aux lettre ... Ici nous avons des règles stricte qui oblige les envoyeur de nous laisser se désabonner mais dans d'autre pays ce n'est pas le cas malheureusement
Vous avez remarqué si les courriels entrant proviennent tous du meme Domaine
Dans votre exemple @gangpromo.com
Si c'est le cas vous pourriez bannir le domaine complet

Comment puis-je ajouter un expéditeur ou un domaine ?

Connectez-vous à Outlook sur le web. Pour obtenir de l’aide, voir Se connecter à Outlook sur le web.

En haut de la page, sélectionnez Paramètres Paramètres : mettre à jour votre profil, installer le logiciel et le connecter au cloud > Courrier.

Sous Comptes, sélectionnez Bloquer ou autoriser.

Pour ajouter une entrée aux Expéditeurs bloqués, entrez l’adresse de messagerie ou le domaine que vous voulez bloquer dans la zone de texte Entrez un expéditeur ou un domaine ici, puis appuyez sur Entrée ou sélectionnez l’icône Ajouter L’icône Créer un nouveau dossier. en regard de la zone de texte.

Par exemple, pour bloquer tous les messages provenant d’adresses se terminant par contoso.com, entrez contoso.com dans la zone de texte.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 07, 2017 8:14 pm

Merci beaucoup M Legault.

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)